Le parc [rpg]
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le parc [rpg]
Sirine sortait du château et marchait en direction du parc. Elle devait retrouver Téodor là-bas et elle espérait ne pas être trop en retard. Le soleil brillait haut dans le ciel et il y avait un peu de vent. Elle secoua la tête pour retirer ses cheveux de devant ses yeux. Sirine repéra assez vite Téodor sur son arbre. Elle arriva à sa hauteur et lui sourit.
- Hey ! Comment tu vas ?
- Hey ! Comment tu vas ?
Ravioli ♥ Boulette ♥ Cookie ♥ Fraise ♥ Frisouille ♥ Ketchup ♥ P'tit chou ♥ & la Patate !
Le Club de la Bouffe xD

Sirine Evans- Préfète
- Age RPG: 15

Elle apparut, souriante. Chaque fois qu'il la voyait, il la trouvait plus belle. Elle était légère, naturelle. A son approche, il retira son casque. Il l'embrassa, non par courtoisie mais par amour.
- Je me sens ... bien. Et toi ?
Rien n'aurais pu le tirer de son état de bonheur. Que devait-il faire à présent ? La prendre par la main ? Lui dire "je t'aime" ? Non, il valait mieux attendre. Son coeur battait vite, de plus en plus vite. Il se calme, intérieurement. Il lui avait préparé une surprise qu'elle verrait... plus tard. En attendant, du gui poussa le long de l'arbre et vint se placer au dessus de leurs têtes.
- Je me sens ... bien. Et toi ?
Rien n'aurais pu le tirer de son état de bonheur. Que devait-il faire à présent ? La prendre par la main ? Lui dire "je t'aime" ? Non, il valait mieux attendre. Son coeur battait vite, de plus en plus vite. Il se calme, intérieurement. Il lui avait préparé une surprise qu'elle verrait... plus tard. En attendant, du gui poussa le long de l'arbre et vint se placer au dessus de leurs têtes.

Téodor Nott- Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Lorsque Téodor l'embrassa, ses joues rosirent un peu. Elle se mit à sourire timidement, et son regard se détourna pendant quelques secondes. Elle reposa les yeux sur lui lorsqu'elle lui répondit :
- Je vais bien merci.
Elle le regardait droit dans les yeux. Une pure habitude mais elle avait toujours envie de voir ceux de Téodor. Elle entendit un très léger craquement au-dessus d'elle. Du gui poussait. Elle reposa son attention sur Téodor, se mordit la lèvre inférieure et sourit. Elle se mit sur la pointe des pieds, ferma les yeux et l'embrassa.
- Au fait. Joyeux Noël !
- Je vais bien merci.
Elle le regardait droit dans les yeux. Une pure habitude mais elle avait toujours envie de voir ceux de Téodor. Elle entendit un très léger craquement au-dessus d'elle. Du gui poussait. Elle reposa son attention sur Téodor, se mordit la lèvre inférieure et sourit. Elle se mit sur la pointe des pieds, ferma les yeux et l'embrassa.
- Au fait. Joyeux Noël !
Ravioli ♥ Boulette ♥ Cookie ♥ Fraise ♥ Frisouille ♥ Ketchup ♥ P'tit chou ♥ & la Patate !
Le Club de la Bouffe xD

Sirine Evans- Préfète

Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10