Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que possedez vous sur Harry Potter?

+7
Nick Fetherstonhaugh
Emilie Granger
Léna Taylor
Lysane Jones
Destiny Hars
Albus S. Potter
Florine B. El'firone
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Florine B. El'firone Mar 4 Oct - 23:39

Alexus Parkinson a écrit:J'avais essayé de fabriquer un vif d'or, grâce à ce tuto :
CLIC

C'est vraiment un bon tuto, mais mon chat a bouffé les ailes, donc poubelle. Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 3432323879
c'est Vrai que l'idée pour le faire comme ça est bonne.. LE Seul truc.. C'est les ailes ^^
Je ne dirais pas qu'elles gâchent tout mais ... elles n'ont pas l'air très solide ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Alexus Parkinson Mer 5 Oct - 12:41

Florine B. El'firone a écrit:
Alexus Parkinson a écrit:J'avais essayé de fabriquer un vif d'or, grâce à ce tuto :
CLIC

C'est vraiment un bon tuto, mais mon chat a bouffé les ailes, donc poubelle. Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 3432323879
c'est Vrai que l'idée pour le faire comme ça est bonne.. LE Seul truc.. C'est les ailes ^^
Je ne dirais pas qu'elles gâchent tout mais ... elles n'ont pas l'air très solide ^^

C'est pas pour jouer, c'est pour l'exposer, du si tu ne le touche pas, pas de problème.
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Florine B. El'firone Mer 5 Oct - 15:32

Alexus Parkinson a écrit:
Florine B. El'firone a écrit:
Alexus Parkinson a écrit:J'avais essayé de fabriquer un vif d'or, grâce à ce tuto :
CLIC

C'est vraiment un bon tuto, mais mon chat a bouffé les ailes, donc poubelle. Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 3432323879
c'est Vrai que l'idée pour le faire comme ça est bonne.. LE Seul truc.. C'est les ailes ^^
Je ne dirais pas qu'elles gâchent tout mais ... elles n'ont pas l'air très solide ^^

C'est pas pour jouer, c'est pour l'exposer, du si tu ne le touche pas, pas de problème.
Je m'en doute bien.
Mais je penses aussi à mes petits frères et à mes chats qui grimpe partout... A moins que je le planque quelque part, il ne vivra pas longtemps ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Alexus Parkinson Ven 11 Nov - 15:36

Nouvel ajout > une horloge HP2, avec Ron et Harry dans la Ford Anglia. Elle est magnifique ! Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 3048086446

Et j'ai commandé "Harry Potter : From Page to Screen".
Je l'ai déja vu en prototype à Paris, il était déjà magnifique, mais la il est encore plus complet. Mais je n'ai pas le droit de le voir avant Noël. Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 618208161
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Alexus Parkinson Dim 13 Nov - 18:41

Double post : j'ai mes places pour les Studios à Londres ! Comme les places de l'Avant-première, je vais les garder précieusement dans mon classeur HP. Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 3048086446
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Kaylie Cruz Dim 13 Nov - 22:55

Alexus Parkinson a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:
Alexus Parkinson a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:D'accord ! Et moi, j'ai acheté un pot à stylo avec plein de photo d'Hermione :)

Hermione, ou Watson ?

Bah de Emma Watson, dans le rôle d'Hermione Granger Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 3446048726 J'ai mal dû comprendre ta question .... Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 4022737233

Non, t'as bien compris, mais comme il y a beaucoup d'illustrations d'Hermione qui ne sont pas tirés du film, je demandais juste.

Ah ok, donc c'est Hermione, dans le 7 ;)
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Téodor Nott Sam 17 Déc - 17:47

Ce matin je me suis acheté Les reliques de la mort Partie 2 en DVD et Blue-Ray (Ultimate Edition) :D
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Kaylie Cruz Mar 3 Jan - 21:27

Téodor Nott a écrit:Ce matin je me suis acheté Les reliques de la mort Partie 2 en DVD et Blue-Ray (Ultimate Edition) :D

Super :D En bue ray c'est quoi ?
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Téodor Nott Ven 6 Jan - 19:02

Kaylie Cruz a écrit:
Téodor Nott a écrit:Ce matin je me suis acheté Les reliques de la mort Partie 2 en DVD et Blue-Ray (Ultimate Edition) :D

Super :D En bue ray c'est quoi ?

C'est juste une meilleurs qualité d'image, un truc comme ça, t ya des bonus sur le blue-ray ;)
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Florine B. El'firone Ven 6 Jan - 22:26

Oui, mais il faut avoir un lecteur blue -ray par contre ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Téodor Nott Sam 7 Jan - 12:07

Florine B. El'firone a écrit:Oui, mais il faut avoir un lecteur blue -ray par contre ^^

C'est sur ^^' Mais comme j'ai la Free, j'ai le lecteur Blue-ray intégré ;)
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Kaylie Cruz Sam 7 Jan - 20:16

Téodor Nott a écrit:
Florine B. El'firone a écrit:Oui, mais il faut avoir un lecteur blue -ray par contre ^^

C'est sur ^^' Mais comme j'ai la Free, j'ai le lecteur Blue-ray intégré ;)

Moi aussi j'ai la free, donc je pense que je peux en Blue-ray :D
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Que possedez vous sur Harry  Potter? - Page 4 Empty Re: Que possedez vous sur Harry Potter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum