Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Du Blog + Quelques règles

Aller en bas

02072011

Message 

Présentation Du Blog + Quelques règles Empty Présentation Du Blog + Quelques règles




Bonjour, je m'occupe de Ce Blog, actuellement en construction.
Je vous donne en attendant les quelques règles à suivre [ que vous pourrez retrouver plus en détail Ici ]

*Seul les Admin' [La plupart du temps, ce sera moi] écrivent des Sujets
*Tout les membres peuvent commenter chaque articles
*Les règles de savoir vivre restent les même [ Ne pas être vulgaire, ne Pas être Grossier, respecter la langue Française... ]
*Tout les messages que vous posterez auront un rapport avec le sujet en Question
*Chaque Mauvaises Critiques devra être justifié. On ne dit pas qu'un Article est nul sans expliquer pourquoi.

[...]

J'espère que cela vous plaira ;)

A bientôt, les Admin'


Dernière édition par Florine B. El'firone le Lun 15 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Présentation Du Blog + Quelques règles Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation Du Blog + Quelques règles :: Commentaires

Lysane Jones

Message Dim 17 Juil - 21:30  Lysane Jones

J'attends avec impatience que les articles arrivent. Tu es un as (de pique) Florine !

Revenir en haut Aller en bas

Florine B. El'firone

Message Dim 17 Juil - 22:42  Florine B. El'firone

Alice Rosenberg a écrit:J'attends avec impatience que les articles arrivent. Tu es un as (de pique) Florine !
Merci =)

Revenir en haut Aller en bas

Kaylie Cruz

Message Lun 18 Juil - 13:16  Kaylie Cruz

Moi aussi j'ai hate ! Bravo Florine ;)

Revenir en haut Aller en bas

Téodor Nott

Message Lun 18 Juil - 13:21  Téodor Nott

Idem pour moi ^^'
Les articles parleront de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Florine B. El'firone

Message Lun 18 Juil - 13:31  Florine B. El'firone

Eleanor Sykes a écrit:Idem pour moi ^^'
Les articles parleront de quoi ?
Ils peuvent parler de l'avancement du Forum et Aussi des nouveauté sur Harry Potter. D'un Personnage en particulier, ou même de Mrs Rowling... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Téodor Nott

Message Lun 18 Juil - 13:47  Téodor Nott

Ah d'accord, merci ;)

Revenir en haut Aller en bas

Florine B. El'firone

Message Lun 18 Juil - 14:07  Florine B. El'firone

Eleanor Sykes a écrit:Ah d'accord, merci ;)
De Rien ;)
Le permier Article est disponible, si tu veux jeter un coup d'oeil.... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum