Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui est le Meuilleur Méchant?

+2
Ethan R. Neindi
Albus S. Potter
6 participants

Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Albus S. Potter Dim 12 Juin - 18:25

Je dirais Dolores Ombrage, c'est une harpie. Mais tu as oublié Bellatrix, qui est avec Ombrage, pour moi, les meilleurs méchantes...
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Ethan R. Neindi Dim 12 Juin - 18:32

Ombrage est sadique et avide, ce ne fait pas forcément d'elle une méchante ... bon ellen' a pas d'âme et porte des cardigans rose fushia, mais bon .__.

Nan, mais sérieux, Bellatrix quoi *-* Cette femme est totalement folle, puissance, machiavélique, sadique, venimeuse, névrosée (je parie qu'elle a un peu de bipolarité cachée quelque part *-*), c'est une Black, une Serpentarde, physiquement, elle a le profil type de la tueuse internée en psychiatrie grave [Elle me rappelle un peu Virginia Dare, que j'adore aussi *-*] et une de ses soeurs s'appelle Andromèda *-*

Cette femme tue tous *-* (à tout les sens du terme)

Je note qu'on a oublié Vernon Dursley, ok, c'est un porc raciste, un peu facho, sur que Harry veut tuer son fils qui fument des joins avec ses potes, mais bon, ça reste un pro' de la torture mentale.
Ethan R. Neindi
Ethan R. Neindi
Elève

Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Florine B. El'firone Lun 13 Juin - 17:13

Je Pense à rogue, car c'est vraiument à la fin qu'on sait si c'ets un méhcant ou pas. C'est d"ailleurs le propore d'un méchant, ne pas conniatre qui il est vraiment =D
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Albus S. Potter Mer 13 Juil - 11:04

Oui, Florine, mais c'est comme même un gentil... ^^'
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Kaylie Cruz Sam 16 Juil - 19:59

Pour moi, c'est Ombrage & Bellatrix Lestrange (Moi :MrGris: )


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 20 Juil - 22:45, édité 1 fois
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Lauren Tanner Sam 16 Juil - 20:05

Je dirais Queudver !
C'est un traitre ! C'est un sale type ! >.<
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Florine B. El'firone Lun 18 Juil - 0:44

Axelle Potter a écrit:Oui, Florine, mais c'est comme même un gentil... ^^'
Oui, justement, mais quand il protège Harry, c'est pour l'amour que lui même portait à la mère d'Harry, non pour préserver le monde des mangemort. Il agi quand même un peu pour lui...
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Lysane Jones Mer 20 Juil - 21:44

Bah moi je trouve que Bellatrix mériterais le titre même si Rita Skeeter peut faire mal mentalement grâce à ses articles.

Instant PUB


Lisez le chica' et je vous laisserais en paix. Lisez la gazette et en scarabée vous finirez !
Avis aux imprudents, quiconque mettrais ma parole en doute se veras forcer de me révéler par du Véritaserum ses petits secrets (ça sert d'être prof. de potion)
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Kaylie Cruz Jeu 21 Juil - 13:51

Alice Rosenberg a écrit:Bah moi je trouve que Bellatrix mériterais le titre même si Rita Skeeter peut faire mal mentalement grâce à ses articles.

Instant PUB


Lisez le chica' et je vous laisserais en paix. Lisez la gazette et en scarabée vous finirez !
Avis aux imprudents, quiconque mettrais ma parole en doute se veras forcer de me révéler par du Véritaserum ses petits secrets (ça sert d'être prof. de potion)

Enfait on peut dire que Bellatrix fait mal " physiquement " et Rita Skeeter fait mal "mentalement" :MrGris:
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Qui est le Meuilleur Méchant? Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:18

Moi je dit : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !!! :face:
et : bellatrix lestrange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Meuilleur Méchant? Empty Re: Qui est le Meuilleur Méchant?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum