Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La forêt interdite [rpg]

+2
Téodor Nott
Lysane Jones
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Léna Taylor Dim 4 Sep - 16:01

La fille reprit son apparence normale. Elle n’était rien d’autre que la directrice. Léna ne l’aimait pas vraiment. Elle représentait l’autorité, tout ce que la jeune fille détestait. Il n’y avait qu’elle pour trouver amusant le fait de se faire passer pour quelqu’un d’autre auprès d’élèves. Léna abaissa donc sa baguette. Elle n’était pas assez stupide pour attaquer la directrice. Léna haussa les épaules lorsqu’elle lui parla de l’affaire des toilettes. Elle n’avait pas à se mêler des affaires de Léna et puis la jeune fille avait le droit de se disputer avec qui elle voulait. Léna n’aimait pas que l’on s’immisce dans sa vie privée.



C’est une affaire privée !



*Vous n’avez pas à vous en mêler*



Annonça t-elle d’un ton assez froid. Elle leur dit également que la forêt était interdite pour les élèves. La jeune fille resta impassible mais elle n’en pensait pas moins. Braver les règles était le quotidien de Léna. Elle devrait le savoir depuis le temps. Elle fut tout de même clémente et ne leur dit rien pour leur infraction. Teo s’excusa auprès de la Directrice. Léna ne fit pas comme lui. Elle pensait que c’était une tentative de rabaissement. Et puis elle ne s’excusait jamais. Cela n’allait pas commencer aujourd’hui. Son ami la prit par l’épaule. Elle commença donc à marcher en direction de Poudlard. Laissant derrière elle, la directrice seule avec son sombral.

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 529054234
Léna Taylor
Léna Taylor
Elève

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Mini_serpentard

http://harry-potter-world.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Téodor Nott Dim 4 Sep - 16:25

Plus il y pensait, plus il trouvait la plaisanterie de la directrice stupide. Certes, elle était métamorphomage mais changer son apparence pour parler, voir ou écouter des élèves n'était pas très amusant.
Il continua de marcher en compagnie de Léna. Il arrivèrent bientôt à l'orée de la forêt.

On va manger, ça te dit ? Je commence à avoir faim...

En réalité, il avait plus soif que faim, mais la sensation de soif s'atténuait quand il mangeait.


La forêt interdite [rpg]  - Page 2 529054234
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Lysane Jones Lun 5 Sep - 18:26

La jeune directrice haussa les sourcils, cette jeune fille était vraiment arrogante et méritait une punition. Elle se prenait pour qui celle là ? Toujours est-il qu'elle sortie sa baguette qu'elle avait rangée avant. Pointant sa baguette sur la fille qui commençait à partir, elle prononça un sort qui la fit se retournée immédiatement.

-Quand vous faites peur à des élèves ça devient mon problème. Ainsi que de faire peur à des élèves en se disputant avec une autre élève. Une heure de colle devrait vous remettre les idées en place et je pense qu'un stage de nettoyage avec l'infirmière ou autre chose comme ça devrait être idéal.

Lysane avait repris son air sérieux et regardait Léna avec une autorité assez rare chez elle. Elle n'aimait que l'on se moque de l'autorité et des règles, on finissait mal avec des agissements pareils.

-Je vous enverrais un papier bientôt. Et ne vous avisez pas d'ignorer la retenue que je vous donne.

Et la jeune transplana privilège réservé à elle et elle seule. Ça évitait de la marche inutile.

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 529054234


Dernière édition par Lysane Jones le Mer 21 Sep - 11:39, édité 1 fois
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Alexus Parkinson Sam 17 Sep - 17:04

Alexus se promenait dans la forêt. Il pensait. D'ailleurs, il pensait souvent. Aux choses et d'autres de monde. Tout à coup, un bruit sec le tira de sa rêverie. C'était comme un craquement de branche, mais en plus intense. Il s'approcha de la provenance du bruit, et découvrit une femme gisante sur le sol. A côté d'elle, des os. C'était surement ces os qui avaient provoqué le bruit. Devant cette vision d'horreur, il resta paralysé une bonne minute. Il reprit ses esprits, et tenta de ranimer cette femme, qui semblait pourtant morte. Il lui tapota les joues, la gifla, mais rien à faire, elle ne se réveillais pas. Il voulut la trainer par les jambes jusqu'au château, mais se tête se cognait sans cesse contre les racines et les pierres. Il prit donc la décision de la porter, mais là, ô surprise, la femme était molle comme du caoutchouc ! Il fit aussitôt le rapprochement avec les os. La colonne vertébrale de la femme avait été extraite pas magie, ce qui avait causé sa mort. Chamboulé, il appela au secours.
Heureusement, il se réveilla au milieu de la nuit, et compris que ce n'était qu'un rêve. Mais il eut honte de sa façon d'agir dans le rêve, qu'il jugeait indigne du bon Serpentard qu'il était.

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 529054234
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 8 Oct - 12:46

Lauren marchait seule, dans la nuit. Il faisait un peu froid mais Lauren ne le ressentait plus depuis longtemps. Elle chantonnait l'air d'une berceuse que ça mère lui chantait quand elle était petite. Mais maintenant sa famille ne représentait plus rien pour elle. Elle avait tout perdu en une nuit. Ses rêves, sa famille et sa propre vie. Soudain elle vit à ses pieds le cadavre d'un cerf. L'odeur du sang l'ennivrait. Elle s'accroupit près du cerf.

- Pauvre bête...

Lauren avait toujours aimé les animaux et la perte d'un d'entre eux la ravageait toujours de tristesse. Elle se leva et continua sa marche laissant derrière elle, le cerf.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Emilie Granger Sam 5 Nov - 0:41

Son amie l'avait forcé à y aller; si elle n'y allait pas, elle était vraiment une "ringarde", avait-elle dit.
En attendant, elle commetait une faute! Sa mère lui répètait sans cesse de déculpabiliser, tout le monde fait des erreurs d'abord! Mais Emilie n'était pas de cet avis; elle ne savait même pas ce qui l'avait poussée à l'écouter. La rebellion adolescente, peut-être...

La foret était silencieuse, elle n'entendait que les feuilles craquer sous ses pieds.
Quant soudain, elle entendit une petite mélodie; ça ressemblait à une berceuse.
Elle s'avança en direction du bruit, et aperçu une fille. Elle l'avait déjà vu, c'était la préfète de serdaigle. Elle chantait apparement...

Elle s'aprocha de la jeune fille et lui dit:


-Salut! Elle va mieux ton amie?, elle repensa à l'horrible créature qu'elle avait vu dans les toilettes, moi j'aurais du t'écouter et ne jamais entrer dans ces toilettes maudites...
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 5 Nov - 13:34

Lauren se retourna et vit une jeune fille à ses côtés. Cette fille... Elle l'avait déjà vu quelque part... Mais oui, c'était Emilie Granger. Elle l'avait déjà vu dans les toilettes des filles.

- Mon amie ? Ah euh... je pense. Je ne l'ai pas revu pour le moment. Mais au fait... qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es là depuis longtemps ? Tu sais bien que c'est interdit...

Lauren s'arrêta. Elle se rendit compte qu'elle lui faisait la morale alors qu'elle non plus n'avait pas le droit d'être là.

- Ah euh... désolée. dit-elle. Je suis très mal placée pour te donner une leçon. Alors, je ne parlerais pas de cet incident à notre directrice de maison. Cela reste entre nous, d'accord ?

Lauren se tourna la tête et vit un peu plus loin le cadavre de l'animal de tout à l'heure. C'était l'oeuvre d'un vampire. Quelqu'un comme elle. Elle soupira. Elle n'aimait pas faire du mal aux animaux mais elle aussi était obligée, pour se nourrir.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Emilie Granger Sam 5 Nov - 14:42

Cela reste entre nous d'accord?

-D'accord
Sinon...j'ai découvert qu'elle était la créature qui hante les toilettes...


Emilie repensa à l'horrible monstre gluant qui était reqrovillé sur la cuvette des toilettes.
Elle l'avait revu toute la nuit, en rêve, ou plutot en cauchemars...
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 5 Nov - 14:55

En entendant les dernières paroles d'Emilie, elle repensa à la "chose" dans les toilettes. Elle aurait peut-être dû s'en débarasser avant.

- Ah, vraiment ? Qu'est-ce que s'était ? Je me demande si elle est toujours dans les toilettes... Il faudra que j'aille vérifier. Je ne voudrais pas que ce "truc" pose des problèmes aux autres filles.

Lauren sentait toujours l'odeur du sang. Le cerf était à peine quelques mètres d'elle. Elle devait résister à la tentation. C'était bien sûr très dur pour Lauren. Malgré le fait qu'elle avait appris à se contrôler.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Emilie Granger Sam 5 Nov - 15:23

-C'était horrible; ça ressemblait à un elfe de maison très affaibli. La chose s'était mise en boule et on voyait un liquide verdâtre couler le long de son corps...Beurk!

Emilie avait l'impression que la jeune fille ne l'écoutait pas. Comme si elle était attiré par quelque chose: elle avait les yeux rivés sur le cerf mort.
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Lauren Tanner Dim 6 Nov - 16:55

- Un elfe de maison affaibli ? Un liquide verdâtre ? Je me demande bien ce qui a pu le mettre dans cet état...

Elle distinguait à peine le visage d'Emilie dans la nuit noire. Lauren ne voulait pas rester ici. L'odeur du sang était insuportable pour Lauren. Et resistait en vain.

- Je... je dois rentrer au château ! parvient-elle à articuler, Je... je dois faire ma ronde ! Excuses-moi.

Elle reprit le chemin du château d'un pas pressé. Puis elle se retourna d'un geste vif. Seulement quelques mètres la séparait de la jeune Serdaigle.

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais là !
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Emilie Granger Dim 6 Nov - 20:14

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais là!

Pendant qu'elle s'éloignait, Emilie lui criait:

-Je t'expliquerai plus tard si tu es pressée!

Emilie quitta la forêt et rentra au chateau.
Lauren Tanner restait tout de même un peu étrange...
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La forêt interdite [rpg]  - Page 2 Empty Re: La forêt interdite [rpg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum