Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La bibliothèque [rpg]

5 participants

Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty La bibliothèque [rpg]

Message  Lysane Jones Dim 21 Aoû - 21:23

La bibliothèque [rpg] 16650136AI

Lieu calme et paisible, la bibliothèque se révèle être une mine d'informations imparable. On pouvait y voir autant de Serdaigle que de Gryffondor. Mais pas seulement, il y avait aussi des Serpentards et des Poufsouffle. La bibliothécaire y faisait régner le silence et cela à n'importe quelle heure de la journée. Peu avait l'autorisation de pénétrer dans la réserve et ce qui avait le droit devait être accompagné de assistant de la bibliothécaire.

Règles :

Minimum 5 lignes
Toutes les règles du château s'applique ici
Certains trouvent drôle de crié ou de manger dans ce lieu, mais quiconque seras surpris par la bibliothécaire seras punis
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
La bibliothèque [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Kaylie Cruz Sam 3 Sep - 18:12

*Après avoir lut pendant 3 heures de suite son livre dans les couloirs, elle s'orienta vers la bibliothèque, pour le rendre à la bibliothèquaire. L'endroit était desert, on entendait les mouches voler, et les pas assuré de la bibliothéquaire. Elle lui tendit son livre, puis se dirigea vers les rayons, à la recherche d'un nouveau livre qui pourrait lui plaire . Après dix minutes de recherche, elle trouva enfin un livre interréssant. Elle fourra le livre dans son sac, et sortit de la bibliothèque ....*

La bibliothèque [rpg] 529054234
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
La bibliothèque [rpg] Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 17 Sep - 12:20

Lauren parcourait la bibliothèque à la recherche d'un livre de potions quand ses yeux se portèrent sur un ouvrage que Lauren ne connaissait pas. Elle tendit la main pour l'attraper mais celui était un peu trop en hauteur pour que la jeune fille l'attrape. En effet, Lauren n'était pas très grande. Après 5 min, elle réussis enfin à l'attrapper. Elle caressa la reliure du livre un peu abîmé par le temps. Elle retourna le livre et elle lut le titre à voix basse.

- Dracula...

Lauren avait entendu qu'il était très connu chez moldus. Elle feuilleta le livre. Les pages étaient un peu usées et cornées. Le livre dégageait une aura particulière. En admiration, Lauren s'installa à une table et commença la lecture. Elle esquissa un sourire, Lauren trouvait que le livre était assez réaliste...

La bibliothèque [rpg] 529054234
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La bibliothèque [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Téodor Nott Dim 18 Sep - 10:40

Téodor se promenait entre les rayons de la bibliothèque. Il ne chercher rien de particulier, feuilletait les livres qui lui semblait intéressants, cherchant quelque chose qui pourrait bien lui plaire. Il avait déjà passé en revue tout ce qui concernait le Quidditch, et tout se qui se rapportait aux sortilèges, en plus particulier au charme du Fidelitas. Il se disait que si il avait quelque chose à cacher, il lui pourrait être d'une grande aide.
Au croisement d'un rayon, il perçut un bruissement de pages, se tourna, et vit une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien, Lauren. Elle était très différente de lui mais lui ressemblait tant. Il connaissait sa vrai nature, son aura le suffisait amplement à le prouver. Il était stable, mort. Comme tout ceux que l'on appelle les Visages Pâles. Ils ont beaucoup d'appellations différentes d'ailleurs. On retrouve les Sangs-Froids, les Mort-Vivants, ou plus communément, les Vampires. Il s'approcha d'elle. Elle esquissa un sourire, surement dû à sa lecture. Il s'approcha encore un peu, pour voir se qu'elle lisait.

- Dracula ...

A l'évocation de ce nom, un flot de souvenirs le submergèrent. Dracula se jetant sur son cou, puis un loup garous qui plantait ses crocs dans l'épaule gauche du célèbre vampire. Ce moment restera à jamais gravé dans sa mémoire.


La bibliothèque [rpg] 529054234
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Lauren Tanner Dim 18 Sep - 15:28

Lauren sentit une présence près d'elle et surprise, se retourna. Elle vit alors le visage d'un garçon qu'elle connaissait à peine pourtant ils avaient tous deux un point commun. Comme Lauren, Téodor était un vampire. Elle n'avait aucun doute là-dessus. Elle eu un faible sourire et jeta un regard à son livre. Puis fixa Téodor l'air perplexe.

- Téodor ? Il y a un problème ?


Elle sentait bien que quelque chose le préoccupait. Elle connaissait bien ce regard. Elle fixa toujours le garçon de ses yeux gris. Puis se mit bêtement à rougir. Elle n'avait pas l'habitude de parler à Théodor. En fait, elle se méfiait un peu des autres vampires maintenant.

La bibliothèque [rpg] 529054234
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La bibliothèque [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Téodor Nott Lun 19 Sep - 20:24

Il fut tiré de ses pensée par la voix de Lauren. Elle le regardait bizarrement et se mit à rougir, pour des raisons qui lui étaient inconnues.Il savait qu'elle savait. Pour lui.

- Oui ... non tout va bien, c'est juste euh ... ton livre il me rappelle des souvenirs ... C'est bizarre que tu ais choisit cette lecture. Enfin, pas vraiment mais c'est plutôt étrange. Bon, je radote là.

Il s'assit à côté d'elle, et se mit à lire. Les Moldus ne croyait pas si bien dire ...

- Excuse-moi, dit moi si je te dérange, je m'en vais.

La bibliothèque [rpg] 529054234
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Lauren Tanner Mar 20 Sep - 18:27

Lauren sourit à Téodor avant d'ajouter :

- Non, je t'en prie reste. Tu ne me déranges pas du tout !

Cessant de le fixer, Lauren se replongea dans sa lecture. Puis elle repensait aux dernières paroles de Téodor. Des souvenirs ? Qu'entendait-il par là ? Elle mourait d'envie d'en savoir plus et pourtant elle s'abstient de lui poser des questions. Peut-être qu'il ne voulait pas en parler et il avait sûrement ses raisons. Finalement, ce livre n'était pas si réaliste qu'elle pensait... Comment osaient-ils dire que les vampires craignaient l'ail ?!

- Tu viens souvent ici ? demanda-t-elle à l'intention de Téodor.

La bibliothèque [rpg] 529054234
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La bibliothèque [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Pascal Johonson Mar 20 Sep - 18:34

Pascal entra dans la bibliothèque dans l'espoir d'y faire de nouvelles rencontres ou de lire quelques livres. Il salua d'un signe de la main la bibliothécaire et se dirigea vers le rayon sur les vampires. Ils voulaient en savoir plus sur .... enfin à quoi bon le dire. Il parcouru du regard les rangées de livres sur le sujet et porta son choix sur un livre sur les vampires en général. Il perçu alors un courant d'air froid lui rappelant son pays natal, de peur que les autres élèves présents attrapent froids, il alla fermer la fenêtre. Il resserra son écharpe et alla s'assoir à une table près de deux élèves de Serdaigle. Il ne jeta qu'un bref regard dans leur direction mais suffisant pour savoir que c'étaient des vampires.

La bibliothèque [rpg] 529054234
Pascal Johonson
Pascal Johonson
Préfet

Age RPG : 234
La bibliothèque [rpg] Mini_gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Téodor Nott Mar 20 Sep - 19:29

Quelqu'un s'assit près d'eux. Téodor ne lui jeta qu'un bref coup d'oeil avant de se retourner vers Lauren. Il vit une lueur de curiosité dans ses yeux. Pour s'voir se qui l'animait, il sonda son esprit, et se rendit compte que s'était ses souvenirs qui l'intéressaient. Il n'arrivait pas à se décider à tout lui avouer, mais seule elle pouvait le comprendre étant aussi vampire.

- Eh Bien ... je ne sais pas si tu vas me croire, mais il le faut. Je me promenais dans les bois avec une fille et là ... Il est arrivé, et Il m'as mordu. Je n'était encore qu'un faible humain, et je ne savait rien des vampires et des loups-garous. Et il se trouvait que la fille qui m'accompagnait en était un, de loup-garou. Alors voilà, elle à mordu Dracula à l'épaule et il ... est vraiment mort. Maintenant, je connais l'effets d'une morsure de loup-garou, alors je m'en méfie le plus possible.

Puis il se rassit avec épuisement, comme si il avait revécut tous ça.


La bibliothèque [rpg] 529054234
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Lauren Tanner Mer 21 Sep - 14:29

Quand Téodor eut fini son récit, Lauren fut un peu mal à l'aise. Elle n'aurait peut-être pas dû... Puis après quelques instants d'hésitation, elle prit la parole :

- Je... je suis désolée... Peut-être que tu ne voulais pas en parler...

Indignée de sa propre conduite, elle baissa la tête et se retenait de pleurer. "Mais pourquoi je pleure, moi ? Je ne sais pas." Lauren avait horreur que les autres la voit dans cet état. Toujours tête baissée, elle reprit :

- En fait, ton histoire m'a fait repenser à ma morsure...
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
La bibliothèque [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Kaylie Cruz Dim 25 Sep - 22:10

*Quand Kaylie entra dans la bibliothèque, elle reconnu tout de suite Lauren, qui discutait avec une garçon de Serdaigle, Téodor Nott. Elle fit tout de suite le rapprochement : ils étaient tous les deux des vampires .
Elle rendit son livre Les contes de Beedle le Barde à la bibliothéquaire, et parcouru les rayons sans recherche précise. Elle feuilleta quelques pages d'un livre, et, le trouvant fort intérressant, elle décida de le prendre. Elle sortit donc de la bibliothèque avec son nouveau livre sous le bras.*
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
La bibliothèque [rpg] Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque [rpg] Empty Re: La bibliothèque [rpg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum