Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Informations sur les changements

5 participants

Aller en bas

Informations sur les changements  Empty Informations sur les changements

Message  Lysane Jones Mar 23 Aoû - 15:37

Très Important !


Avec les nombreux changements dans le forum, voici ce qu'il faut savoir à tout prix ainsi que les nouveautés.

Nouveauté


Lysane Jones devient Directrice et administratrice.
Nick Fetherstonhaugh quitte son poste de directeur et d'aministrateur.
Création de nouvelles sections.
Nouveau départ, nouvelle vie pour le forum.

A savoir !


A la ré-ouverture du forum, vous perdez votre/vos poste(s)s et votre particularité si vous en avez.
Pour les ravoir vous devez suivre les consignes ce sujet.
Vous devez absolument vous présenter même si vous l'aviez fait avant.
Les galeries ont été envoyer à la corbeille (visible uniquement pour les admins) si vous voulez récupérer vos œuvres, envoyer un hiboux à Lysane Jones ou à Albus S. Potter

Merci de votre compréhension.

Les administrateurs !
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Informations sur les changements  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les changements  Empty Re: Informations sur les changements

Message  Albus S. Potter Mar 23 Aoû - 15:41

Je précise pour les nouveaux que vous devez lire les règles ;) En tout cas, merci à tous d'être fidèle au forum et bienvenue aux nouveaux :MrGris:
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Informations sur les changements  Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les changements  Empty Re: Informations sur les changements

Message  Kaylie Cruz Mar 23 Aoû - 15:58

D'accord !
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Informations sur les changements  Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les changements  Empty Re: Informations sur les changements

Message  Téodor Nott Lun 29 Aoû - 18:42

Sachez que moi aussi je suis admin ...
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les changements  Empty Re: Informations sur les changements

Message  Florine B. El'firone Lun 29 Aoû - 19:22

Eleanor Sykes a écrit:
Sachez que moi aussi je suis admin ...
Normalement dans le Blog, il y a un article où j'ai mis les noms des 4 Admin'z , à savoir Toi, Lysane, Albus et moi ;)
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Informations sur les changements  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les changements  Empty Re: Informations sur les changements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum