Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cours N°1 de troisième année : la clasification des créatures magiques

Aller en bas

Cours N°1 de troisième année : la clasification des créatures magiques Empty Cours N°1 de troisième année : la clasification des créatures magiques

Message  Melisa Jakson Dim 11 Sep - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CLASSIFICATION DES CREATURES MAGIQUES


Le cours que j'allais donner aujourd'hui allait se passer d'une manière totalement différente du dernier cours de soins aux créatures magiques. J'avais pris rendez vous avec le directeur du service du contrôle des créatures magiques se trouvant au ministère de la magie de Londres.

Cela faisait seulement deux jours que j'avais obtenu toutes les autorisations indispensable pour cette sortie que se soit du collège ou du ministère lui même. J'avais envoyé un hibou à tout les élèves de troisième année afin de faire en sorte que tout ceux qui prennent part à mon cours puisse venir au ministère de la magie car je savais que ce cours allait être primordiale pour bien comprendre le fonctionnement de la classification des créatures magiques.

Il était neuf heures du matin et j'attendais devant la grille de Poudlard que tout les élèves de troisième année vienne me rejoindre car s'était ici que ce trouvait le point de rendez vous pour cette sortie. Une demi heure plus tard, tout les élèves étaient présent sauf Miss Krant. Je me tournais vers deux élèves de serdaigle qui trainaient souvant avec la jeune fille puis je pris la parole :

"Lorryson et Matenlas savez vous où se trouve Miss Krant en se moment?"

Se fut Monsieur Matenlas qui pris la parole pour me répondre.

"Elle se trouve à l'infirmerie Madame. Elle a fait exploser son chaudron durant le cours de potion de hier soir et elle s'est cogner fortement la tête. L'infirmière la garde par précaution mais elle ne pourra pas participer à la sortie."

Cela était bien dommage mais je n'allais pas mettre en causse la décision de l'infirmière de l'école qui faisait un travail époustouflant. Je pris de nouveau la parole :

"Bien dans ce cas allons y puisque nous sommes tous présent mais avant je voudrais mettre les choses au point. Nous nous rendons au Ministère de la magie pour ce cours comme je vous l'ai indiqué dans les hiboux que vous avez tous reçus. Je vous demande donc de vous conduire dignement durant la totalité de la sortie et pas seulement au sein du ministère. Tout comportement abusif de votre part se verra sanctionner d'une double retenue en ma compagnie et celle des créatures magiques. Vous allez laisser vos sac ici mais vous aurez de quoi prendre des notes une fois que nous serons arrivé au ministère, j'y ai veillée donc ne vous en faites pas pour cela. Maintenant suivez moi."

Il était inutile de s'encombrer des sacs car cela mettrait une mauvaise ambiance durant la sortie et ce n'était pas du tout se que je souhaite donc j'avais vraiment pensée à tout. Une fois que tout les sacs furent regroupés à côté de la grille, je la franchis suivit par les élèves de troisième année. Je gardais le silence pendant que les troisième années discutaient en essayant de savoir le but premier de cette sortie scolaire. Certain visaient totalement à côté de la plaque en supposant que nous allions au ministère pour voir les détraqueurs ou tout autres créatures du même style. Toutes ses paroles me firent sourire, lorsque nous fûmes enfin parvenu à Pré-au-lard, je sortie ma baguette que je levais vers le ciel pour la rabaisser aussi tôt. A peine deux secondes s'était écouler depuis mon mouvement que le magicobus apparut devant nous. Un jeune homme en descendit et lorsqu'il nous fit face, il pris la parole :

"Soyez les bienvenue à bord du magicobus qui est entièrement à vous pour la journée."


En effet j'avais réservée le magicobus pour la totalité de la journée car nous étions beaucoup et je ne tenais pas à devoir en laisser derrière moi à causse d'un manque de place. Je me tournais vers mes élèves et je pris la parole :

"Bien, montez et installez vous où bon vous semble mais pas de cirque dans le Magicobus. J'ai obtenu une faveur de la part du service des transports magiques qui nous à permis d'avoir le bus pour nous et je ne voudrais pas que vous gâchiez cela en faisant trop de zèle."

Le trajet de Poudlard jusqu'au Ministère de la magie fut assez brusque à causse de la vitesse du Magicobus mais lorsqu'il se stoppa devant une cabine téléphonique moldu, je fus contente de m’apercevoir que personne n'avait été blesser pendant le trajet. Lorsque tout le monde fut descendu, je me tourna vers la cabine avant de prendre une fois de plus la parole :

"Vous allez vous mettre par groupe de cinq. Chaque groupe entrera dans la cabine les uns après les autres afin d'entrer au ministère de la magie. Une fois que vous serez en bas, vous attendez tout vos camarades et moi même. Je veux que personne ne s'éloigne est ce claire?"


Se fut d'une seule et même voix que tout les élèves me répondirent oui. J'étais vraiment contente de ma classe de troisième année en tout cas jusqu'à présent car l'année était loin d'être terminée et je gardais les yeux grands ouverts au cas où. Il se passa vingt bonne minutes avant que tout le monde soit entrés au sein du ministère. Nous nous avancions en direction d'un petit homme qui se trouvait au bout de l'atrium et qui nous attendais afin de nous conduire au service du contrôle des créatures magiques ou nous devions retrouver le directeur de se service afin qu'il explique aux troisième années le système de classement des créatures magiques.


UC
Melisa Jakson
Melisa Jakson
Professeur de soin aux créatures magiques

Age RPG : 24
Cours N°1 de troisième année : la clasification des créatures magiques Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum