Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pottemore

+3
Téodor Nott
Kaylie Cruz
Alexus Parkinson
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pottemore Empty Pottemore

Message  Alexus Parkinson Sam 17 Sep - 17:17

Votre avis sur Pottermore. Moi j'y suis depuis mi-aout, grâce à l'accès en avant première. J'aime beaucoup les infos inédites donnés par JKR, mais l'interactivité est vachement faible, et le fait qu'il n'y ai pas de son est énervant.
Je posterais bientôt des screen-shots.
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Sam 8 Oct - 13:15

J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Téodor Nott Sam 8 Oct - 15:33

Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Alexus Parkinson Sam 8 Oct - 15:52

Je viens de voir que poster des screens est interdit. Désolé.
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Florine B. El'firone Sam 8 Oct - 21:25

Téodor Nott a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D
La même. En aout j'avais des choses assez importante à penser =/
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Pottemore Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Alexus Parkinson Sam 8 Oct - 22:38

Florine B. El'firone a écrit:
Téodor Nott a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D
La même. En aout j'avais des choses assez importante à penser =/

J'étais... sur un bateau au moment de la création de mon premier compte. En direction de la Grèce. J'ai eu une autorisation spéciale du chef de bord d’accéder à un ordi. Pottemore 3601799859
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Lun 10 Oct - 22:23

Alexus Parkinson a écrit:
Florine B. El'firone a écrit:
Téodor Nott a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D
La même. En aout j'avais des choses assez importante à penser =/

J'étais... sur un bateau au moment de la création de mon premier compte. En direction de la Grèce. J'ai eu une autorisation spéciale du chef de bord d’accéder à un ordi. Pottemore 3601799859

Pottemore 3048086446 Cooool !
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Lauren Tanner Mer 12 Oct - 18:12

Téodor Nott a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D

Pareil x) On est vraiment pas douées !
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Mer 12 Oct - 22:01

Lauren Tanner a écrit:
Téodor Nott a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D

Pareil x) On est vraiment pas douées !

En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a que les filles qui ont oubliées de s'inscrire.... Pottemore 3446048726
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Lauren Tanner Jeu 13 Oct - 19:57

Kaylie Cruz a écrit:
Lauren Tanner a écrit:
Téodor Nott a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D

Pareil x) On est vraiment pas douées !

En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a que les filles qui ont oubliées de s'inscrire.... Pottemore 3446048726

Je viens de remarquée xD
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Téodor Nott Jeu 13 Oct - 20:24

Lauren Tanner a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:
Lauren Tanner a écrit:
Téodor Nott a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:J'avais complètement oublié les inscription en Aout, du coup, j'attends qu'elles ouvrent officiellement ;)

Idem pour moi :D

Pareil x) On est vraiment pas douées !

En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a que les filles qui ont oubliées de s'inscrire.... Pottemore 3446048726

Je viens de remarquée xD

Moi aussi x)
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Albus S. Potter Sam 15 Oct - 22:49

Moi je suis rentrée de vacances le vendredi soir, donc c'était fichu, j'avais pas internet de toutes mes vacances et le soir, bien sur, y'avait plus de places --' Mais grâce à une fille, j'ai un accès à Pottermore quand je veux :D
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Pottemore Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Alexus Parkinson Dim 16 Oct - 18:54

J'ai fait trois comptes, j'en ai donné 2. Pottemore 1575099176


Dernière édition par Alexus Parkinson le Sam 22 Oct - 19:57, édité 1 fois
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Lun 17 Oct - 22:19

Et pour ceux qui se sont inscrits, en fait on peut faire quoi sur ce site ?
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Alexus Parkinson Mar 18 Oct - 14:00

Kaylie Cruz a écrit:Et pour ceux qui se sont inscrits, en fait on peut faire quoi sur ce site ?

On revit chaque tomes d'HP, chapitre par chapitre. Au cours du livre, des infos exclusives sont révélés par JKR. J'ai fini le tome 1, le 2 sera disponible début 2012.
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Mar 18 Oct - 14:07

Alexus Parkinson a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:Et pour ceux qui se sont inscrits, en fait on peut faire quoi sur ce site ?

On revit chaque tomes d'HP, chapitre par chapitre. Au cours du livre, des infos exclusives sont révélés par JKR. J'ai fini le tome 1, le 2 sera disponible début 2012.

Trop cool ! Il faut que j'aille voir si je peux m'inscrire ^^
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Lauren Tanner Mar 18 Oct - 17:53

Kaylie Cruz a écrit:
Alexus Parkinson a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:Et pour ceux qui se sont inscrits, en fait on peut faire quoi sur ce site ?

On revit chaque tomes d'HP, chapitre par chapitre. Au cours du livre, des infos exclusives sont révélés par JKR. J'ai fini le tome 1, le 2 sera disponible début 2012.

Trop cool ! Il faut que j'aille voir si je peux m'inscrire ^^

Moi je vérifis tous les jours pour voir si je peux m'inscrire xD
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Mar 18 Oct - 22:38

Lauren Tanner a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:
Alexus Parkinson a écrit:
Kaylie Cruz a écrit:Et pour ceux qui se sont inscrits, en fait on peut faire quoi sur ce site ?

On revit chaque tomes d'HP, chapitre par chapitre. Au cours du livre, des infos exclusives sont révélés par JKR. J'ai fini le tome 1, le 2 sera disponible début 2012.

Trop cool ! Il faut que j'aille voir si je peux m'inscrire ^^

Moi je vérifis tous les jours pour voir si je peux m'inscrire xD

Et pour le moment tu ne peux pas ?

Moi je ne suis toujours pas allée voir x)
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Alexus Parkinson Jeu 20 Oct - 13:51

Pottermore a écrit:
Pottermore par J.K. Rowling
Ouverture prochaine des inscriptions sur Pottermore

Pottermore est seulement disponible pour ceux qui ont participé au Beta.

Consultez régulièrement le Pottermore Insider pour savoir quand l'inscription sera disponible de nouveau.
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Jeu 20 Oct - 22:53

Alexus Parkinson a écrit:
Pottermore a écrit:
Pottermore par J.K. Rowling
Ouverture prochaine des inscriptions sur Pottermore

Pottermore est seulement disponible pour ceux qui ont participé au Beta.

Consultez régulièrement le Pottermore Insider pour savoir quand l'inscription sera disponible de nouveau.

Merci ;)
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Florine B. El'firone Ven 21 Oct - 19:38

Ouverture prochaine des inscriptions..ça serait tellement plus simple d'avoir des dates =/
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Pottemore Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Alexus Parkinson Sam 22 Oct - 12:26

Florine B. El'firone a écrit:Ouverture prochaine des inscriptions..ça serait tellement plus simple d'avoir des dates =/

Estimes toi heureuse : Si tu savais quel bordel ça a été pour avoir l'accès en Bêta : D'abord, l'épreuve de la plume magique. Ça c'était facile, je me suis levé à 5h du mat' le premier jour, c'était bon. Après, j'ai reçu un mail stipulant que j'avais en effet participé à cette épreuve, mais que rien n'était garantit. Il fallait que j’attende un deuxième mail que disant que j'avais accès au Bêta. Je l'ai reçu début août. Mais je n'avais toujours pas accès ! Le mail me disait que j'avais gagné un accès Bêta, mais qu'en raison d'un forte affluence, je devais attendre un troisième mail, pour enfin y avoir accès. Je n'ai reçu ce mal que début Septembre.
Et puis avant tout ça, JKR avait eu un accord avec Google Maps, elle avait caché les lettres de Pottermore, dans le mauvais ordre dans des lieux mythiques de HP. Il fallait retrouver les lettres (l'adresse étant caché dans des sites HP, un site par lettre) et deviner ce qu'elle voulaient dire.
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Kaylie Cruz Sam 22 Oct - 13:35

Prévenez moi quand on pourras s'inscrire, car j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi en ce moment :/
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Pottemore Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Florine B. El'firone Sam 22 Oct - 14:29

Alexus Parkinson a écrit:
Florine B. El'firone a écrit:Ouverture prochaine des inscriptions..ça serait tellement plus simple d'avoir des dates =/

Estimes toi heureuse : Si tu savais quel bordel ça a été pour avoir l'accès en Bêta : D'abord, l'épreuve de la plume magique. Ça c'était facile, je me suis levé à 5h du mat' le premier jour, c'était bon. Après, j'ai reçu un mail stipulant que j'avais en effet participé à cette épreuve, mais que rien n'était garantit. Il fallait que j’attende un deuxième mail que disant que j'avais accès au Bêta. Je l'ai reçu début août. Mais je n'avais toujours pas accès ! Le mail me disait que j'avais gagné un accès Bêta, mais qu'en raison d'un forte affluence, je devais attendre un troisième mail, pour enfin y avoir accès. Je n'ai reçu ce mal que début Septembre.
Et puis avant tout ça, JKR avait eu un accord avec Google Maps, elle avait caché les lettres de Pottermore, dans le mauvais ordre dans des lieux mythiques de HP. Il fallait retrouver les lettres (l'adresse étant caché dans des sites HP, un site par lettre) et deviner ce qu'elle voulaient dire.

Je ne me pleins pas. Je dis juste que j'aimerais avoir ne serait-ce qu'une "fourchette" de dates.
J'ai l'impression que tu prend mal tout ce que je dis --' ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Pottemore Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Alexus Parkinson Sam 22 Oct - 19:11

Je n'ai pris mal aucun de tes messages. Pottemore 872291071 Je te dit juste ça pour expliquer, et en quelques sortes dénoncer le bazar qu'a été le mise en place de Pottermore. Pour la fourchette de temps, logiquement, ça doit être aux alentours de fin Octobre, donc bientôt, mais rien n'est sur.
Un article qui l'explique bien : CLIC
Alexus Parkinson
Alexus Parkinson
Elève

Age RPG : 11
Serpentard

http://balaimagazine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pottemore Empty Re: Pottemore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum