Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règles et Commandes du Quidditch sur le forum

Aller en bas

Règles et Commandes du Quidditch sur le forum Empty Règles et Commandes du Quidditch sur le forum

Message  Albus S. Potter Sam 28 Mai - 23:12

Les règles et les commandes du Quidditch.


Le Quidditch est le sport des sorciers, il se joue sur des balais. Les matches de Quidditch opposant les 4 équipes de chaque maison de notre collège se joueront via le tchat. Il y aura deux arbitres, trois poursuiveurs, deux batteurs, un attrapeur et un gardien. Les Capitaines de Quidditch (ou C.Q) devront informer les administrateurs de leurs deux équipes (officielle et remplaçante), dès qu'elles seront au complet. Les 4 C.Q sont:

- Axelle Potter (Gryffondor)
- Eleanor Sykes (Serdaigle)
- Aaron Maugret (Poufsouffle)
- Ethan R. Neindi (Serpentard)


Entraînements:

Chaque C.Q doit faire au moins 4 séances d'entrainement entre chaque match. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un M.P à un administrateur en indiquant le jour, et l'heure précise ou vous réserver le terrain (le tchat). Une séance d'entraînement dure trente minutes. Les attrapeurs peuvent recevoir des entraînements particulier, mais ils se doivent d'être là pour les matchs.


Précision à l'adresse des supporter: lors des matchs et des entraînements, ils est interdit de poster sur le tchat. Vous pouvez être connectés, mais afin de ne pas gêner le match, il vous est interdit de poster sous peine d'être sanctionné.

Voiçi les commandes des joueurs.

Poursuiveurs:



Il faut savoir que les poursuiveurs doivent se faire au moins 8 passes avant de tirer vers les buts.

Attrape souaffle de... par devant
Attrape souaffle de... par derrière
Attrape souaffle de... par en dessous bras
Renvoie souaffle à ... par devant
Renvoie souaffle à ... par derrière
Renvoie souaffle à ... par en dessous du bras
Renvoie souaffle à ... par dessus son épaule
Lance souaffle anneau (de droite, du centre, ou de gauche) par la (droite ou la gauche).

Intercepte souaffle de... par la droite
Intercepte souaffle de... par la gauche
Intercepte souaffle de... par en dessous bras AD (AD=adversaire)
Intercepte souaffle de... par épaule



Gardien:

Lorsque qu'un poursuiveur lance le souaffle vers les buts, le gardien à un délais de 1o secondes pour poster sa manoeuvre, sinon quoi, le but est accordé à l'équipe. C'est l'arbitre qui vérifie le temps (pensez au chronomètre).

Déplacement anneau droit
Déplacement anneau centre
Déplacement anneau gauche

Batteurs:

Envoie c. (1 ou 2) ... par droite
Envoie c. (1 ou 2) ... par gauche
Envoie c. (1 ou 2) ... par épaule
Envoie c. (1 ou 2) ... par bras

Protège ... c. (1 ou 2) renvois sur ... droite
Protège ... c. (1 ou 2) renvois sur ...gauche
Protège ... c. (1 ou 2) renvois sur ... épaule
Protège ... c. (1 ou 2) renvois sur ... bras


Attrapeurs

Sur un deuxième forum (que seuls auront accès les attrapeurs des deux équipes concernés et les deux arbitres), l'arbitre n°2 interrogera les deux attrapeurs sur des questions de culture générale. Le premier attrapeur à répondre gagne un point. L'attrapeur attrape le vif d'or au bout de 25 points. Une réponse fausse d'un des attrapeurs ne fait pas perdre de points, mais c'est à l'autre attrapeur de répondre, et ainsi de suite jusqu'à ce que la bonne réponse soit trouvée. Une bonne réponse donne 1 point.

Les Directeurs De Maison sont priés de lire ce sujet et de demander au C.Q de leur maison de se créer un bureau, avec un lien vers ce sujet.


Nous espérons que ces règles seront respectées par tous.
Cordialement,

Les administrateurs
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Règles et Commandes du Quidditch sur le forum Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum