Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salle d'entraînement de Julie Potter

+6
Lily Potter
Lauren Tanner
Florine B. El'firone
Albus S. Potter
Julie Aliven
Lysane Jones
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lysane Jones Jeu 11 Aoû - 16:45

Voici un sujet où je pourrais t'expliquer tout ce que tu devras savoir. Notamment les règles.
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 11 Aoû - 16:45

ok , merci !
On commence quand ?
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lysane Jones Jeu 11 Aoû - 16:54

On va commencer par les bases. Va lire ce sujet et signes : Cliques ici. Puis, va signer la charte du forum après l'avoir lue : Cliques ici . Puis, va faire un tour du côté de l'univers rpg où se trouvent le topic : Particularités. Tu me diras ensuite ce que tu n'aurais pas du faire (si tu ne trouves pas je t'expliquerais). Bonne chance !
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 11 Aoû - 17:00

Il y as beaucoup as lire :shock: :pvse:
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lysane Jones Jeu 11 Aoû - 17:09

Pas besoin de lire tout, le plus important suffiras. Les passages en rouge sont très importants et ce qui concerne le réalisme et ton personnage aussi. Pas de lire le calendrier mais il faut lire la partie rpg. Tu peux passer certaines lignes mais pas toutes. Pour la charte, je dirais que tout est important mais ce qui lit surtout ce qui te concerne. Si tu as un postes il y a des règles spécifiques à respecter et si tu es un élève aussi. Ce ne sont pas forcément les mêmes donc lit surtout ce qui te concerne. Pour le fonctionnement du forum, là, tu es obligé de lire tout car c'est très important !
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 11 Aoû - 17:11

Ok :soumis:
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 11 Aoû - 17:22

C'est fait !
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 11 Aoû - 17:24

Je ne trouve pas se que je naurais pas du faire ! :pinch:
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lysane Jones Jeu 11 Aoû - 17:34

Ok, t'inquiète pas, moi je ne savais même pas ce que c'était les Bbcodes avant alors c'est pour dire.
Je vais reprendre avec ton ancien personnage : hermione granger. Il est bien mit que nous sommes bien après la guerre de poudlard, dans une autre école et que ton personnage, hermione granger, est métamorphomage et travaille ici. Alors que tu précise que tu es une élève (hors Hermione est adulte) et que tu es une métamorphomage. Hors, dans les livres de J.K Rowling, Hermione n'est pas une métamorphomage. Néanmoins, j'aimerais savoir pourquoi tu t'es recréer un compte.
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 11 Aoû - 18:18

Ah ... ok je comprends ! :pinch:
J'ai fait un autre compte parce-que je trouvais que c'était mieux de appeller julie potter et encore d'autre chose que je ne me souvient plus ;)
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lysane Jones Jeu 11 Aoû - 19:08

Ok, maintenant qu'on a vue les bases, on va passer à l'essentiel. Nous allons commencer par l'orthographe et la syntaxe ce qui rend un rpg ou un message plus agréable à lire. J'aimerais que tu m'écrives une phrase avec un sujet, un verbe, complément,...
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 11 Aoû - 20:35

Moi julie potter , j'apprends l'anglais dans une école .
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lysane Jones Jeu 11 Aoû - 20:45

Hum, y a quelqu'un bases à revoir pour avoir une orthographe correct.

Voici ta phrase :

Moi julie potter , j'apprends l'anglais dans une école .

Et maintenant voilà comment elle devrait être écrite :

Moi Julie Potter, j'apprends l'anglais dans une école.

Ce qui est en rouge est soit une erreur d'orthographe, soit une faute de syntaxe.

Petite règles de syntaxe :

Dans une phrase, on met l'espace après le . ou la , ou le ; et non avant et après le . ou le ; ou la ,
J'ai mis des majuscules à ton nom et à ton prénom car même si ton pseudo est écrit comme ça, on met des majuscules aux noms propres et en début de phrase.

Comme exercice, pourrais-tu m'en refaire une autre ?
Puis on referas ta présentation car elle ne correspond pas à celle du sujet.
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Dim 14 Aoû - 17:43

ok , en réalité je nais que 10 ans tu le savait ? :P
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lysane Jones Dim 14 Aoû - 23:59

T'inquète pas, j'ai beau avoir douze ans, je ne comprenais rien à la syntaxe avant.Passons l'orthographe, maintenant, nous allons revoir la présentation et cette fois-ci, avec le modèle du sujet.
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Lun 22 Aoû - 20:17

OK
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Albus S. Potter Lun 22 Aoû - 20:54

Je m'incruste, mais déjà, tu pourrais écrire correctement O.K. Cela prouvera à ta professeur que tu fais des efforts. Parce que ça ne sert à rien de faire ça dans le vide.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Mer 24 Aoû - 19:43

Hum... oui bien sur "--"
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Albus S. Potter Mer 24 Aoû - 20:27

Ce n'est pas grave, je ne critiquais pas, on a tous fait ses débuts. C'était juste dans le but de te dire comment on écrit O.K. :MrGris:
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Mer 24 Aoû - 20:49

Ok !
Mais pas besoin de maprendre l'orhto ! j'aprends sa as l'école ! :MrGris:
apprenez moi plutot les règle de bases , et tout sur le site ! :roll:
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Albus S. Potter Mer 24 Aoû - 21:02

Il faudrait déjà que tu écrives correctement de manière à ce que tes messages soient lisibles. Et un forum RPG est un forum à texte: il faut que tu développes tes postes, explique un maximum de choses... Bref, c'est important. De plus, je pense qu'on sait comme même mieux que toi ce qu'il faut t'apprendre --'

Et O.K. ne s'écrit pas Ok --'
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Florine B. El'firone Mer 24 Aoû - 21:50

*S'Incruste à son Tour*
Tu sais Albus, elle a 10 ans, à 10 ans c'est compréhensible de ne pas connaître toutes les règles d'orthogrpahe et de Grammaire. Et puis, elle fait son possible, mais bon,ce n'est pas notre rôle de lui expliquer otutes les règles de syntaxe, à 10 ans, on était pas forcément très douée non plus ;)
Comme elle le dit, elle apprend déjà ces choses là, à l'école.


Je pense qu'on doit d'abors lui expliquer le fonctionnement du Forum et Tout, pour ce qui est de l'orthographe et de la Grammaire, elle l'apprendra progressivement.

Et puis, Ok, il y a plusieurs façon de l'écrire, chacun choisi la sienne ;)
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Albus S. Potter Mer 24 Aoû - 22:05

Je suis d'accord avec toi et je m'excuse d'avoir intervenu comme ça. Mais je trouve comme même sa remarque sur ce qu'on doit lui apprendre un peu... Bref; pardon.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Julie Aliven Jeu 25 Aoû - 19:59

C'est pas grave .... :)
Moi aussi pardon :oops:
Mais lysane ne viens plus ?
Julie Aliven
Julie Aliven
Elève

Age RPG : 13
gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Lauren Tanner Jeu 25 Aoû - 20:02

julie potter a écrit:C'est pas grave .... :)
Moi aussi pardon :oops:
Mais lysane ne viens plus ?

Oui, elle vient toujours. Ne t'inquiètes pas ;)
Elle vient assez souvent.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Salle d'entraînement de Julie Potter  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement de Julie Potter  Empty Re: Salle d'entraînement de Julie Potter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum