Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Balais

+6
Emilie Granger
Lauren Tanner
Kaylie Cruz
Sirine Evans
Lily Potter
Lysane Jones
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Les Trois Balais

Message  Lysane Jones Mer 17 Aoû - 12:03

Les Trois Balais  ACu9j

Vous en avez plus qu'assez des cours ? Des tensions causés par certains élèves ? Alors venez faire un tour à cet endroit, venez boire un verre sous le regarde intercepteur de certain. Sous la cheminée ou près grandes baies vitrées, choisissez ce qui vous fera plaisir. Rosmerta, la serveuse, vous fera un réel plaisir pour vous servir. Tout est grand ici, de la boisson à l'auberge ! Mais faites attention, l'alcool est interdit aux mineurs !

Rappel #1
: 5 lignes minimum
Rappel #2 : Assurez-vous d'avoir lu le règlement des RPG
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Les Trois Balais  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty La solitude, qu'elle atroce sentiment

Message  Lily Potter Jeu 1 Sep - 1:07

Margaux avait lu et relu ses manuels, marché partout dans la Salle Commune, mais elle n'avait rien à faire, elle n'avait pas énormément d'amis, ou quasiment aucun , quand on y réfléchissais bien, elle n'en avait pas. Elle était renfermée, et timide, mais elle voulait bien en avoir. Là voilà entrain de marcher dans les rues de Pré au Lard qui se dirigeait vers Les Trois Balais, elle poussa la lourde porte et entra. Elle portait une jupe, et un haut blanc. Elle avait envie de boire un verre de Bierreaubeurre. Elle en commanda un et attendit patiemment

-Bizarrement, il n'y a personne, c'est vide !

La serveuse posa le verre de cette délicieuse boisson sur la table en lui souriant chaleureusement. Gox (Le surnom de Margaux) fit de meme. Elle bu une gorgée de son verre et ressentit (comme toujours) cette chaleur qui vous submerger. Elle en bu une autre et commenca à réfléchir en éspérant que quelqu'un entrerai et lui parlerai. Elle se sentait seule.

Puissance ajoutée ^^
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Sirine Evans Jeu 1 Sep - 1:32

Sirine avait envie de sortir un peu et déicida de se rendre à Pré-au-Lard. Elle passa chez Honeyducks, chez l'aphoticaire, à la Volière.. Quand elle avait fini ses emplettes, elle décida d'aller prendre un vert aux "Trois Balais". Elle entra et la chaleur de l'établissement la remplit aussitôt. Elle commanda une Bièrraubeurre à la serveuse, Rosmerta, et regarda autour d'elle. Elle vit une élève de Serpentard qui était seule à une table. Sirine paya sa boisson, et se dirigea vers la Serpentarde.

- Salut je peux m'assoir ?

Puissance ajoutée ^^


Dernière édition par Sirine Evans le Jeu 1 Sep - 2:01, édité 1 fois
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Les Trois Balais  Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Jeu 1 Sep - 1:51

Gox était tellement enfoncée dans ces pensées, que quand une jeune fille lui parla, elle sursauta et failli faire tomber son verre. Elle sourit d'une facon génée

-Euh........Salut, Oui, bien sur que tu peux. Ca ne fait rien

Margaux se ressaisit et lui fait un radieux sourire. Elle lui montra le siège et bu une nouvelle gorgée de son verre. Elle décida de ce présenter, et avait un peu peur de la réaction de la jeune fille, quand elle saurait que c'était une Serpentarde, si elle ne le savait pas déjà.

- Je me présente, je Suis Margaux Potter, mais tu peux m'appeller Gox !! Hum...Je suis de .......Serpentard.

Gox attendait sa réponse avec appréhension. Et si elle ne voulait pas lui parler, ou qu'elle partait énérvé !! Margaux n'osait imaginer ce qui allait ce passer.

Puissance ajoutée ^^
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Sirine Evans Jeu 1 Sep - 2:00

La jeune Serpentarde se nommait donc Margaux.. Sirine lui rendit son sourire et décida de se présenter elle aussi.

- Moi c'est Sirine Evans, j'ai pas de surnom mais tu peux m'en inventer un si tu veux !

Sirine bu une gorgée de sa boisson, ce qui lui réchauffa la gorge. Lorsque Gox, lui a parlé de sa Maison, elle semblait gênée, comme si elle s'attendait à la voir partir en courant..

- Tu sais, je suis à Poufsouffle et je n'ai rien contre les Serpentards. Ma meilleure amie y est, et puis tu n'a pas l'air méprisante comme une certaine personne que je connais..

Puissance ajoutée ^^
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Les Trois Balais  Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Jeu 1 Sep - 2:12


- Heureuse de te connaitre.Ah, alors, c'est mieux, j'ai très peur de la réaction des autres dans ces moments là, tu comprends ?? Ma maison n'est pas très aimé .

Gox se sentait soulagée. Le rejet des autres la mettait toujours malheureuse. Puis, Sirine lui parla d'une certaine fille qui l'énérver, à cet instant, Margaux pouffa de rire.

- Léna Taylor, oui tout le monde en parle !! A chaque détour de couloir, on le sait, certains vous en entendu au toilletes. Elle a l'air énérvante et effrayante, mais...je n'ai pas peur d'elle, je sais me défendre, et ce n'est pas cette plume qui me terrifieras.

Gox sourit et attendait la réponse de Sirine qui lui parassait sympathique.

-Je te trouve sympa !! Tu es la seule fille qui m'ait parlé depuis le début de l'année. Tu es en quelle année ? Moi, je suis à ma 5ème année, et je flippe pour les BUSES.

Gox frémis.

Puissance ajoutée ^^
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Sirine Evans Jeu 1 Sep - 12:10

- Tu n'as pas fait la réputation de ta Maison, ça fait des années qu'elle est là cette réputation ! Mais elle reste encore et encore..
Quand à Taylor n'est pas effrayante, enfin pour moi elle ne l'est pas. Par contre elle est très énèrvante, je ne sais pas comment elle peut se supporter elle-même..


Sirine leva les yeux aux ciels en repensant à ce qui c'était passé aux toilettes.. Heureusement que Gox n'était pas comme Taylor ! Margaux avait l'air très sympa et Sirine l'aimait bien. Gox parla des B.U.S.E.S et lui demanda en quelle année elle était.

- Moi aussi je suis en 5° année ! Je suis même préfète de Poufsouffle !

Sirine était fière de représenter sa Maison en tant que préfète, et même si elle n'aimait pas se vanter, cette dernière phrase a été dite avec fierté et un grand sourire.

- Les B.U.S.E.S ne sont pas si effrayants que ça.. Si on est bien préparés, ça sera sûrement facile. Mais ça fait flipper quand même !

Puissance ajoutée ^^
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Les Trois Balais  Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Jeu 1 Sep - 22:43

- Oui, et les autres d'ailleurs. Bon, j'ai l'intention d'aller à la biblio de Poudlard. Tu viens avec moi ? Avec un peu de chance, il y aura ton amie de Serpentard.


Margaux lui sourit et prit son sac et le livre qu'elle venait d'acheter, elle se leva et donna l'argent à Rosmerta en lui souriant. Elle attendit que Sirine vienne ou ne vienne pas.


J'aime bien ici, c'est beau ! Et on est automatiquement à l'aise ! C'est ce qui est bien.

Puissance ajoutée ^^


Dernière édition par Lily Potter le Sam 3 Sep - 20:39, édité 1 fois
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Kaylie Cruz Jeu 1 Sep - 23:10

*Kaylie aimait se balader à Pré au Lard, pour acheter de chocogrenouilles, ou pour aller aux Trois Balais ! Aujourd'hui, elle décida d'aller aux Trois Balais .
Lorqu'elle poussa la porte des Trois Balais, Kaylie reconnu tout de suite Sirine, sa meilleure amie, qui discutait avec une autre fille de Serpentard ; Margaux Potter. Elle fit un signe de la main à Sirine, ne voulant pas s'inscruster dans leur conversation, qui parraissait un peu tendu....Elle pris du Jus de Citrouille, qu'elle but lentement tout en jetant des coups d'oeil à Sirine .*


Puissance ajoutée ^^
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Les Trois Balais  Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Jeu 1 Sep - 23:21

Gox s’arrêta, elle avait reconnu Kaylie, une fille de Serpentard, elle se dirigea vers elle. Elle vit, qu'elle regardait Sirine et comprit que c'était sa meilleure amie. Elle lui sourit et l’appela .

-Kaylieeee ! Viens, nous contions aller à la biblio, tu viens avec nous ? Ou tu restes ? Pour Rina, je ne sais pas si elle vient.

Margaux lui sourit en attendant sa réponse, la première fois qu'elle ne mourrait pas de honte ! Elle en était contente. Une chose qui pouvais la réjouir ! Enfin .

Puissance ajoutée ^^
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Sirine Evans Sam 3 Sep - 20:45

- Kaylieeee ! Viens, nous contions aller à la biblio, tu viens avec nous ? Ou tu restes ? Pour Rina, je ne sais pas si elle vient.

Sirine se demandait qui était cette Rina avant de comprendre que Lily parlait d'elle.. *Non mais quelle abrutie je fais* se dit-elle en souriant.

- Rina ? J'aime bien comme surnom !

Sirine se tourna vers Kaylie, sa meilleure amie, et lui adressa un grand sourire

- Finis ton jus de citrouille et viens avec nous ! On attends avec toi
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Les Trois Balais  Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Sam 3 Sep - 20:51

Lily sourit, Sirine était sympa. Elle lui plaisait. Elle comptait en faire une amie. Une amie très sympa. Elle prit son sac et a paroles de Rina, elle décida d'attendre cette jeune fille de Serpentard.

-Vous etes déjà allé à la bibliothéque ? Moi, j'y suis presque toujours, j'adore la bas. Surtout pour mes devoirs, c'est très utile, bon, je vais attendre. Si tu veux, on peut partir sans toi, ce qui ne nous enchanterais pas.

Lily fit un grand sourire en attendant sa réponse, mais elle périsstait a faire comme si on était pas là.
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Kaylie Cruz Lun 5 Sep - 12:55

*Kaylie venait d'entendre Lily Potter, qui était avec Sirine . Elle lui proposait d'aller toutes les trois à la bibliothèque de Poudlard. Kaylie hésita cinq secondes et répondit :

-Justement j'aillais partir, donc oui, je viens avec vous, avec plaisir même ! Répondit elle avec entousiasme .

*Kaylie se leva de sa chaise, rangea ses affaires dans son sac à dos, et se dirigea vers la porte avec ses deux amies .*
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Les Trois Balais  Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lauren Tanner Mer 7 Sep - 15:14

Après une escale à Pré-Au-Lard, Lauren s'arrêta aux Trois Balais et poussa la porte. Son sac toujours sur son épaule elle se dirigea vers le comptoir. Elle tendit des gallions à Rosmerta et cette dernière lui apporta une Bierreaubeurre. Lauren remercia Rosmerta d'un signe de tête et s'installa à une table du fond. Elle sortit alors un petit carnet qu'elle avait décoré elle-même et se mit à griffoner sur une des feuilles. Elle jeta un coup d'oeil à la salle et se remit à dessiner.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Les Trois Balais  Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Emilie Granger Ven 4 Nov - 21:20

Emilie décida d'aller se rafraichir et poussa la porte des Trois balais. Elle aperçu la préfète de serdaigle. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une bierre au beure; puis elle s'aprocha de la jeune fille et lui dit:

-Salut, je peux m'assoir?Je suis toute seule et toi aussi on dirai...
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Dim 6 Nov - 0:12

Lily entra aux Trois Balais à la recherche de sa cousine, d'un coup d'oeuil circulaire, et la trouva. Elle jeta ses cheveux en arrière, et dis

-Emilie !! Comment ça va ? Je t'ai cherchée partout. Désolée si je m'incruste, mais j'ai besoin de toi. c'est vraiment urgent !

Lily soupira et attendit ta réponse
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Emilie Granger Dim 6 Nov - 20:18

"Emilie !! Comment ça va ? Je t'ai cherchée partout. Désolée si je m'incruste, mais j'ai besoin de toi. c'est vraiment urgent !
!!


-Ah, c'est pas grave! Qu'est ce qui t'arrive?

Emilie se demandait ce qu'allait lui demander sa cousine... Elle avait l'air inquiète...
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Lun 7 Nov - 13:48

Te prend la main et t’emmène un peu plus loin.

-J'ai une amie, qui est amoureuse d'un Serdaigle, mais qui ne veut pas lui dire. Et à chaque fois qu'elle le voit, elle n'arrive plus à parler.
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Emilie Granger Mer 9 Nov - 23:00

-Ah, je vois... Et, qui est le fameux garçon?

Emilie se demandai comment elle, la fille si timide, allait pouvoir dire à un garçon qu'une fille qu'elle connaissait à peine, était amoureuse de lui...mais, pourquoi pas? Les Trois Balais  3601799859
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Ven 11 Nov - 20:53

Lily soupira, elle ne voulait pas dire que c'était elle la fille à sa cousine. Elle respira un grand coup. Elle allait lui dire.

-Cette fille c'est moi, et le garçon, Téodor Nott.

Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Emilie Granger Mar 15 Nov - 21:25

Emilie l'observa pendant quelques minutes, puis lui sourit et lui répondit:
-Je vois... Alors, la prochaine fois que je vois Téodor, je lui dit tout?
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Lily Potter Dim 20 Nov - 23:19

-Je sais pas. Pourquoi pas ? Mais je flippe à l'idée qu'il le sache.

Lily soupira, elle avait honte. Et pour la première fois, elle était amoureuse, ce qui était le plus bizarre. Elle effaça une larme qui perlait aux creux de sa joue. Elle était anxieuse, et les cheveux , qui normalement était soyeux, allait dans tout les sens. Elle ne respirait presque plus. Elle voulut s'adosser à quelque chose, mais ne trouva rien. Sa vue se troubla, elle perdit l'équilibre, et en quelque secondes, se retrouva par terre. Elle était inconsciente. Intérieurement, il priait Merlin pour que son frère la trouve. Ou n'importe qui d'autre.
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  ClemBX Lun 21 Nov - 22:30

Clem entra en silence se demandant si elle se ferai des ami(es)...Puis de loin elle aperçut Lily.Se disant qu'elle aurai une amie pour
discuter.


Bonjour (:.Il y a quelqu'un?Je ne vient jamais au Trois Balais et je suis très timide...

Clem repartit en silence...
ClemBX
ClemBX
Elève

Age RPG : 10
Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Emilie Granger Mer 23 Nov - 20:45

Emilie se leva précipitament et s'agenouilla près de Lily:

-Lily! Ca va?

Elle était blanche. Pâle.
Emilie Granger
Emilie Granger
Elève

Age RPG : 11
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Téodor Nott Ven 25 Nov - 22:49

Téodor entra dans Les Trois Balais, son pub favoris du moment. Il faisait froid dehors, le givre avait quasiment tout recouvert. Une Bièrraubeurre lui ferait le plus grand bien.
Il poussa la porta, se dépêcha d'entra pour éviter que le froid s'immise dans la pièce bien chauffée. S'avançant dans la salle, il la balaya du regard. Une Gryffondor quittait la pièce, une autre était allongée, blanche. Il prit peur, la croyant morte. Non, se n'était pas possible. Il s'approcha et la reconnut, c'était Lily, une de ses meilleures amies. Apparemment, elle était vivante. Grand soulagement, un poids s'enleva.
Il la prit dans les bras, enfin, il la souleva d'abord.

- Lily ! Lily ! Tu vas bien ?
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Balais  Empty Re: Les Trois Balais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum