Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le parc [rpg]

+8
Lily Potter
Kaylie Cruz
Lauren Tanner
Florine B. El'firone
Sirine Evans
Albus S. Potter
Diane Jovanie
Lysane Jones
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Le parc [rpg]

Message  Lysane Jones Lun 22 Aoû - 18:06

Le parc [rpg] 51184337AI

Même par mauvais temps, on peut facilement trouver des élèves ou des professeurs venu se reposer dans ce lieu. Par beau temps, l'endroit voit de nombreuses personne passer pour se détendre ou se reposer. Profiter bien de vos heures de liberté dans le parc et surtout n'hésitez pas à faire les fous (enfin pas trop).

Règles :

5 lignes minimum
Toutes les règles du château s'applique ici !
Lysane Jones
Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG : 20
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Mar 30 Aoû - 0:15

*Par un temps magnifique, une jeune Serdaigloise dévala les marches menant au parc. Elle avait besdoin d'air pur, qu'est-ce-qu'il avait à donné cours dans des salles à moitié froide l'été et brulante l'hiver ? Toujours est-il que la jeune demoiselle en question alla vite fait s'installer au pied d'un arbre, un livre ouvert sur ses genoux. La jeune fille était , aujourd'hui, vêtue d'une jupe au dessus des genoux et d'un top violet s'accordant avec ses yeux d'ambre. Ses cheveux rose virèrent brusquement à un bleu parsemé d'étoiles argenté. Une métamorphomage, une rencontre inattendue pour n'importe quoi, ou pas.

Rp' réservé.

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Mar 30 Aoû - 11:22

Albus sortit de Poudlard en trombe. Il revenait de la bibliothèque où ses recherches avaient étés détruites par un élève de première année qui avait renversé sur son travail une bouteille d'encre. Tant d'heures de travail réduite à néant en quelques minutes! Le garçon avait besoin de prendre l'air. Il s'avança jusqu'à un arbre et se laissa tomber contre. En face de lui, adossé comme lui, à un arbre, une jeune fille lisait. Sans qu'elle ne bouge d'un poil, ses cheveux changèrent de couleur. Albus, surprit, commença à détailler la jeune fille. Il l'avait déjà croisée deux ou trois fois dans les nombreux couloirs de Poudlard, et savait qu'elle était en même année que lui. Mais aussi loin qu'il ne s'en souvienne, il ne lui avait jamais adressé la parole. Albus avait déjà oublié l'incident de la bibliothèque, perdu dans ses pensées sur la jeune fille qu'il découvrait. Il n'était même pas sur de sa maison, bien qu'il pensait à Poufsouffle ou à Serdaigle. Lui, lorsqu'on le regardait, on reconnaissait tout de suite sa maison. Il arborait toujours un blason de Serpentard quelque part. Ce jour-là il portait un Tee-Shirt bleu aux écritures noires, un jeans foncé et des converses bleues. Son sac à dos, noir, portait l'écusson de Serpentard. Serpentard, la maison des Rusés. Une maison que les autres n'appréciait pas forcément avant de le connaître. Mais Albus, bien qu'à Serpentard, était gentil avec les autres maisons. Il défendait les plus petits que lui, avait de nombreux amis de diverses maisons, dont la plupart était même des Sang-De-Bourbes. Petit à petit, Albus avait transformé ce qu'on appelait Serpentard en une bonne maison. Bien sur ,ceux qui n'étaient pas ses amis ne faisaient pas comme lui, mais Albus était devenu quelqu'un de respecté surtout par son attitude. Il repensa au petit garçon terrorisé qui avait réduit son travail à néant. Il lui avait calmement ébouriffé les cheveux en lui disant de faire attention. Le garçon avait alors eu un magnifique sourire sur le visage et était parti en se confondant en excuses. Albus était un Serpentard, mais il l'avait voulu. Le Choixpeau l'avait envoyé à Serpentard, mais Albus en était en partit responsable. Il avait demandé à être différent de son frère. Alors le Choixpeau lui avait dit qu'il était un Serpentard, parce que c'était le rival de Gryffondor. Mais Albus aurait été envoyé à Serdaigle. La maison des travailleurs. Des intelligents. Albus se releva péniblement. Il remit sa mèche en place (c'est à dire barrant ses yeux verts) et avança en direction de la jeune fille. Arrivé à hauteur d'elle, il lui demanda péniblement:

- Je peux m'asseoir à côté de toi?


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Mar 30 Aoû - 17:50

*Alors que perdu dans ses pensées, la jeune fille releva si brusquement la tête qu'elle renversa son livre. Confuse, Diane eut vite fait de le remettre correctement et sourit au garçon en face d'elle. Elle ne l'avait ni vue ni entendue surement trop occuper à lire son livre. Ou à être plonger dans ses pensées farfelues. Avant de répondre, la métamorphomage regarda et détailla le nouveau venue de la tête au pieds. Assez grand, ses yeux d'un vert perçant, il portait un T-shirt bleu, un jeans foncé et des converse elle aussi bleu. De là où elle était, elle voyait très bien l'écusson de la maison Serpentard, maison dont elle ne connaissait rien. Cela dit, à part sa maison, elle ne connaissait rien du jeune homme qui devait avoir le même âge qu'elle. De toute façon, il fallait bien qu'elle rencontre d'autres personnes que Lauren. Sinon, la vie ici lui serait bien peu agréable.*

-Salut, bien sûr que tu peux t’assoir. Tu t'appelle comment ? Au fait, tu vas pouvoir m'aider, ce bleu, il me va bien ou pas ?

*C'était la première fois pour Diane qu'elle adressait la parole à quelqu'un d'autres que Lauren. C'est sûr que quand on arrivait en cours de scolarité, c'était assez compliquer de se faire des amis alors que la plupart dees groupes sont déjà formés.*

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Mar 30 Aoû - 19:54

La jeune fille fit tomber son livre et Albus se retint de rire. Il allait lancer une remarque blessante mais se ravisa vite, voyant l'air gênée de la jeune fille. Albus se laissa retomber à côté d'elle lourdement. Sa mèche lui barra les yeux dès qu'il s'assit. Le garçon était un peu étonné de la question de la fille sur ces cheveux. Il n'avait pas l'habitude d'aider les filles dans leur choix et n'avait pas vraiment les mêmes goûts que la fille.

- Je m'appelle Albus Serverus Potter. Tout le monde m'appelle Albus mais si tu préfères Serverus... je n'y verrais pas de mal.

Le garçon s'arrêta de parler quelques secondes et détailla les cheveux de la jeune fille.

-Pour être honnête, je n'aime pas trop, mais je vois que tu es métamorphomage, alors tu fais ce qu'il te plait non? Mais personnellement, je t'aurais plutôt vu arborer un châtain qui ferait ressortir tes yeux. Un peu comme mes cheveux quoi.

Il s'arrêta de parler et regarda le ciel. Il soupira.

- Je t'ai déjà vue plusieurs fois dans les couloirs. Mais pas l'année dernière. Tu es nouvelle?

Et le garçon tourna vivement la tête, plongeant ses yeux verts dans ceux de la jeune fille.


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Mar 30 Aoû - 22:28

*Diane fit une moue de réflexion, après tout, cette couleur ne lui allait pas vraiment. Elle décida alors de la changer car son avis plus celui d'Abus lui suffisait amplement. D'un froncement de sourcils, la couleur bleu de ses cheveux vira brusquement au châtain, couleur qu'elle arborait d'habitude en cours. Cette cheveux tombait en cascade sur ses épaules et Diane ne jugea pas nécessaire de les attacher. Elle finit quand même par répondre au garçon.*

-Oh Albus me convient très bien. Mes cheveux sont mieux comme ça ?

*La jeune fille s'arrêta un instant puis regarda son livre avant de finalement répondre à Albus.*

-Je viens seulement d'arriver cette année, je viens de Beauxbâtons. Mais je ne sais pas si je m'habituerais à la vie ici.

*C'est alors qu'albus plongea ses yeux verts dans les siens, ce qui gêna encore plus Diane. Elle baissa aussi vite les yeux ce qui était plus ou moins normal chez elle.*

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Mar 30 Aoû - 22:56

Le garçon sentit le trouble de la jeune fille mais cela ne le gêna pas. Il était habitué à voir les gens troublés à cause de ses yeux, mais il adorait les plonger dans ceux des autres. Le garçon observa les cheveux et approuva d'un hochement de tête. Puis, se retournant vers le lac, il demanda:

-Pourquoi ne serais tu pas bien ici? Et pourquoi est tu venue à Poudlard?

Il sourit. C'est vrai que ses premiers pas à Poudlard n'avaient pas été faciles non plus. Il avait du se faire une réputation, et essayer de ne pas penser à son frère. Il soupira et ferma les yeux. Qu'il aurait aimé être comme sa soeur et son frère, et bien s'entendre... Il aurait aimé être comme son frère, mais il avait toujours été dans son ombre. Bien qu'il s'en soit détachée maintenant. Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers la jeune fille.

- Je ne t'ai pas demandé ton nom, fit-il remarquer sans lui demander pour autant.


Puissance ajoutée ^^

Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Mar 30 Aoû - 23:15

*Diane regarda à son tour le lac. Après tout, après quelques temps ici, elle finirait par s'habituer. C'est sûr qu'elle n'était pas habitué au climat et aux coutumes du pays mais bon, il fallait un début à tout. Pour finir, elle répondit au Serpentard qui venait de lui poser une question.*

-C'est .... je ne sais pas, un malaise. Pour répondre à ta question, je suis venue ici parce que mes parents avaient besoin de ....

*Diane s'arrêta en plein milieu de sa phrase car elle n'arrivait pas à continuer. Préférant passer à autre chose, la jeune fille répondit à Albus d'une façon désinvolte.*

-Ça doit être une habitude chez les gens de ne pas me demander mon nom. Après tout, tout le monde préfère me parler de ma fabuleuse sœur.

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Mer 31 Aoû - 11:39


-Alors tu n'a jamais entendu parler de mon frère.

Le garçon murmura ses mots, mais assez fort pour que la jeune fille les entendes. Il baissa la tête. L'ombre de son frère... Il se retint de pleurer.

-En fait, ça nous fais un point commun. Je me demande pourquoi tes parents avaient envie de venir ici. Mais si tu préfères ne pas le révéler, je le respecte. Chacun ses secrets, chacun ses choix après tout.

Il avait relevée sa tête et regardait à présent dans le vide. Un coup de vent vint faire voler ses cheveux. Il les ébourrifas sauvagement et ferma à nouveau les yeux. Il se voyait entrain de voler. Son rêve. Son envie. Voler sans balais... Il rouvrit les yeux. Et il regarda la jeune fille.


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Sirine Evans Mer 31 Aoû - 12:20

Sirine se dirigeait vers le parc, elle avait besoin de prendre l'air. Il y avait un peu de vent mais il ne faisait pas trop froid. Elle pensait prendre sa cape au cas où, mais vu le soleil qui brillait, elle changea vite d'avis. Lorsqu'elle arriva, elle cherchea un endroit où s'assoir pour être tranquille, et à l'ombre de préférence. Elle se dirigea vers le bord du lac, sous un arbre. En chemin elle vit Albus Potter discuter avec une jeune fille que Sirine ne connaissait pas. Quand Sirine trouva le coin idéal, elle s'étendit sur l'herbe et ferma les yeux...

Puissance ajoutée ^^
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Mer 31 Aoû - 13:57

*Diane soupira, sa soeur, qu'est-ce-qu'elle ne ferait pas pour qu'elle revienne. Une larme coula sur la joue de la jeune fille, elle lui manquait trop. Pourquoi était-elle partie ? On parlait plus des gens quand ils étaient morts que quand ils étaient vivants. Sa fabuleuse sœur si courageuse, si merveilleuse comparé à elle. Diane chassa d'un mouvement de la main les larmes qui coulaient sur ses joues. Un frère, donc Albus avait un frère.*

-Non, c'est que c'est .... douloureux. Ma sœur est morte tuée par un mage noir. C'était une Auror et on n'arrête pas de me comparé à ma merveilleuse sœur. On parle plus des gens quand ils étaient morts que quand ils étaient vivants. Tu peux pas comprendre.

*Diane passa une main dans ses cheveux bruns et soupira. Sa sœur lui manquait chaque jour un peu plus. La jeune fille ne put se retenir de pleurer, tous ses souvenirs la faisait replonger dans des années de calvaires.*

-Mes parents ont voulus venir ici pour changer d'air enfin je crois aussi que c'est pour oublier ce qui c'est passer.

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Mer 31 Aoû - 14:19

Albus vit les larmes couler sur les joues de la jeune fille. Gêné, il ferma les yeux.

-Excuse moi, je ne voulais pas te faire pleurer. Mais tu me diras, tu es plus belle avec des larmes aux yeux qu'entrain de changer de couleur de cheveux... Et puis, si j'arrive à te faire sourire, je me sentirais mieux, faire sourire une amie, c'est...Bref. Alors ça valait le coup, non?

Le garçon rouvrit les yeux et sourit à la jeune fille. Pour une fois, il était bien et il avait dit ce qu'il pensait sans trop réfléchir. Parler avec cette fille qui ne le connaissait pas lui avait fait du bien. Elle ne le jugeait pas, et lui faisait de même. C'était relaxant.

- Moi je suis dans l'ombre de mon frère. Deux ans de plus que moi, Gryffondor, la maison où tous les membres de ma famille ont étés envoyés... Bref, je suis le garçon à part. Mais je m'y suis fait...


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Mer 31 Aoû - 16:40

Florine prit sa forme adolescente de vivante, elle trouvait que c'était une bonne journée pour se balader.
Elle vit soudain, Albus parlait à une nouvelle. Florine ferma les yeux et pensa à la joie que ça devait être d'avoir un ou une amie à qui parler. Depuis toujours elle avait été seul. A pars sa soeur qu’elle ne voyait désormais plus, elle n'avait personne.
Il faut dire que sa particularité d'être un fantôme qui peux prendre la forme de son vivant à n'importe quel époque..ça pouvait être étrange pour certains...
Elle vit alors Sirine, seule elle aussi appuyé contre un arbre. Dormait-elle? Dans le doute, Florine s'assit non loin, elle avait peur de la déranger...


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Mer 31 Aoû - 22:57

A peine sortit de son cours d'Astronomie, une matière qu'elle détestait, Lauren se dirigea vers le parc. Une brise légère vint carresser son visage pâle. Lauren venait d'avoir - encore une fois - une note désastreuse en Astronomie. Elle était désespérée... Elle s'assit à l'ombre sous un arbre et ouvrit son livre d'Astronomie. Elle trouvait en elle le courage de réviser par ce temps magnifique. Lauren pensait que la meilleure chose à faire était de réviser, de toute façon, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle commença alors à feuilleter les pages de son livre.


- Tu parles d'une érudit, tiens ! Se disait-elle intérieurement, Je ne suis même pas capable d'obtenir une note correcte dans cette matière !

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Mer 31 Aoû - 23:12

*La jeune fille rigola, elle n'aurait pas cru que le garçon puisse la faire rire. Chassant de sa mémoire ses mauvais souvenirs, Diane soupira. Être dans l'ombre de son frère et sa soeur, être tout le temps comparés, elle avait supporté ça pendant des années. Maintenant, c'était la première fois que quelqu'un la comprenait. Elle vit traverser Lauren et lui fit un signe de la main reportant finalement son attention sur Albus.Plus belle quand elle pleurait, c'était bien la première fois qu'un garçon lui disait cela. *

-Tu t'y fait, moi aussi. Y en a toujours eu que pour ma sœur et puis c'est tout, à force je m'y suis habituée.
Au fait pour infos, je m'appelle Diane mais je déteste ce prénom donc appelle Ariane. T'es à Serpentard, il me semble ?

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Mer 31 Aoû - 23:33

Le garçon sourit à son tour. Il regarda la jeune fille et éclata d'un rire franc.

- J'avais l'intention de partir et de dire que je connais déjà ton prénom. On m'a déjà parlé de toi... Oui Serpentard, c'est bien ça. La maison des rusés, et aussi la maison la plus détestée. Mais j'ai choisie ma maison, alors que le Choixpeau voulait m'envoyer dans ta maison..

Le garçon secoua la tête négligemment faisant voler ses cheveux en tout sens. Ses yeux verts brillèrent un instant puis redevinrent normal.


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Mer 31 Aoû - 23:49

*Diane sourit en retour, le garçon était drôle et lui changeait de ceux sans humour. Serpentard, elle n'avais rien contre cette maison et se fichait royalement de ce que pouvait dire les autres à son sujet. Toutes les maisons avaient en elle une part de mystères et se n'étaient pas des personnes dont elle ne savait rien qui à lui dicter sa conduite. *

-Et dans quelle maison penses-tu que je suis ? Et puis, je me fiches éperdument de ce qui disent les autres au sujet de cette maison.Moi je connais simplement un garçon super sympa et qui n'a pas été méchant ou quoique se soit d'autres avec moi.

*La jeune fille se demandait ce qu'avait dit les autres à son sujet, une nouvelle qui arrivait en cours de scolarité, ce n'était pas anodin. Et elle qui ne voulait pas se faire remarquer; c'était réussi.*

-On t'a dit quoi sur moi ? On a parlé de moi en bien ou en mal ?

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Mer 31 Aoû - 23:53

Lauren vit son amie lui faire un signe de la main et lui sourit. Elle se replongea dans ses révisions. Elle haïssait cette matière depuis toujours et ça ne changerait jamais disait-elle. Au loin, Lauren distingua Florine, une élève de Serdaigle. Elle la trouvait sympathique. A vrai dire, elle ne lui avait parlé, peut-être, qu'une seule fois, mais elle lui semblait sympathique malgré tout. Lauren ne parlait pas beaucoup aux élèves de sa maison, sauf Diane, qu'elle aimait beaucoup. Les autres la jugeait un peu trop bizarre apparement, mais cela faisait sourire Lauren de les voir s'agiter dans tous les sens à chaque fois qu'un évènement important - selon elles - faisait son apparition. Elle se leva gracieusement, prit son livre d'Astronomie et marcha dans la direction de Florine. Elle s'assit à côté d'elle, un peu gênée, mais elle avait envie de parler avec elle et de faire sa connaissance.

- Bonjour, Dit-elle, Ca ne te dérange pas si je m'assis à côté de toi ?

Elle attendait sa réponse et rougit un peu. Elle avait un peu peur de la réaction de Florine.

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Jeu 1 Sep - 2:10

Un léger sourir se dessina sur le visage de Florine. Une élève de Serdaigle était venue s'approcher. Elle lui avait demandé si s'assoir à côté d'elle l'embêtait. Florine répondit, un peu gêné néamoins

-Euh... non, pas le moins du monde.

Florine ne parlait jamais, ou du moins prsque jamais, c'était donc étrange pour elle de parler à quelqu'un.
Florine regarda la jeune fille, elle était très jolie et avez un air rassurant. Prenant tout le courage qu'elle pouvait avoir, Florine essaya d'angager une conversation:

-Donc, tu est de Serdaigle ?

Il y avait une légère touche de tansion dans sa voix. Ce que Florine craignanit par dessus tout : Dire une gaffe.
Puis elle attendit à son tour une réponse. Comme elle était à moitié fantôme, elle ne pouvait pas rougir. Ce qui cette fois lui fut bien utile.


Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Jeu 1 Sep - 12:33

Albus commençait vraiment à apprécier la jeune fille. Qu'elle drôle de rencontre alors que quelques temps avant, il était énervé... La jeune fille, étrangement, l'apaisait. C'était positif, comme la complicité nouvelle qu'ils partageait. Albus répondit:


-Tu es une Serdaigle. La maison de l'intelligence... Merci, c'est gentil.

Lorsque la fille prononca les derniers mots de sa phrase Albus perdu son sourire.

-Ni en bien, ni en mal. On m'a appris qu'une jeune nouvelle faisait son apparition à Serdaigle. J'ai juste trouvé cela étrange. Alors j'ai voulu te rencontrer lorsque je t'ai croisée dans les couloirs.

Et le garçon fie une moue bizarre, avant de rire à nouveau.


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Jeu 1 Sep - 13:48

*Serdaigle, c'était bien la maison qui lui correspondait le mieux. Mais chacun faisait ses choix et après tout, elle ne regrettait pas d'être à Serdaigle. Elle y avait fait la rencontre de Lauren qui était une fille extraordinaire. D'ici, elle l'a voyait discuter avec une fille dont elle ne savait rien mais bon. Diane se concentra sur Albus, pour lui répondre.*

-Curieux va ! Mais bon, je t'avais déjà vu sur le terrain de Quidditch, t'es le CQ de Serpentard. Je ne me trompe pas ?

*C'est vrai, Diane était allée faire un tour récemment au Stade de Quidditch pour .... des raisons personnels. Enfin peut-être pas, il était possible que plus d'une personne soit au courant de ses raisons.*

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Jeu 1 Sep - 18:14

Albus ouvrit grand les yeux. Diane savait! Puis un immense sourire s'afficha sur son visage.

- Je vois que tu me connais aussi. Au moins, ça nous évitera les questions indiscrètes. Mais j'en ai cependant à te poser. Connais tu d'autres gens ici? Et comment se fait il que tu m'as vu alors que le stade est interdit aux personnes qui ne sont pas joueurs pendant l'entraînement?

Albus avait pris un air grave. Il ne supportait pas qu'on ne respecte pas les règles du Quidditch et tout ce qui le concernait. Mais finalement, un sourire se dessina sur son visage.

-Allez, on est plus ou mois amis, non?


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Jeu 1 Sep - 18:27

Elle était soulagé de savoir qu'elle pouvait s'asseoir ici. Elle était seule, elle aimait beaucoup la solitude. Mais elle n'avait rien contre le fait de parler à quelques élèves de sa maison comme Diane ou Florine. Ayant entendu la question de Florine, Lauren lui répondit :

- Oui, je suis bien de Serdaigle.

Elle esquissa un petit sourire. Elle était un peu nerveuse mais très heureuse de pouvoir parler à Florine, une fille qu'elle trouvait intéressante et qu'elle admirait beaucoup. Elle l'avait vu à plusieurs reprises dans la Salle Commune de Serdaigle. Elle regrettait de ne pas avoir pu la connaitre avant. Curieuse, elle demanda :

- Que faisais-tu avant que je n'arrive ?

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Jeu 1 Sep - 19:02

Florine se sentit plus à l'aise d'un coup. Cette Jeune fille avait l'air sympathique et honorable. Quand elle esquissa un sourir, Florine le lui rendit, Puis répondit à sa question:

-Oh, à vrai dire, je m'aérais juste l'esprit tout en pensant au passé...

Il y avait une touche de nostalgie au mot passé dans sa voix. Un léger vent frais vient faire voler la chevelure brun de Florine, qu'elle remit aussitôt en place. Puis, Pour changer de sujet, elle demanda à son tour:

-Quel âge as-tu? Tu est en quel année?

Puis elle attendit une réponse en silence.


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Jeu 1 Sep - 19:31

Lauren avait bien vu que quelque chose la chagrinait, enfin, elle n'en savais rien et préféra se taire. Lauren dévisagea Florine un instant, qu'elle était belle ! Elle lui enviait sa chevelure brune. Elle était ravie de parler à Florine. Elle passa derrière une de ses oreilles une mèche de cheveux. Sa chevelure blonde platine brillait au soleil. Elle détestait la couleur de ses cheveux.

- J'ai 15 ans. Dit-elle enfin à Florine, Je suis en 5ème année. J'étais en train de réviser mon cours d'Astronomie... Ma dernière note est catastrophique...

Elle soupira et fouilla dans son sac. Elle en sortit son livre d'Astronomie et le jeta au sol. Enfin de compte elle le ramassa et le mit sur ses genoux. Et reprit :


- Je suis nulle en Astronomie et le problème c'est que les B.U.S.E. arrivent bientôt et je ne comprend rien...

Elle feuilleta son livre et laissa s'échapper un autre soupir. Elle reporta son attention à Florine et lui demanda :

- Est-ce que tu viens souvent ici ?

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum