Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Le parc [rpg]

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le parc [rpg]

Message  Lysane Jones le Lun 22 Aoû - 16:06

Même par mauvais temps, on peut facilement trouver des élèves ou des professeurs venu se reposer dans ce lieu. Par beau temps, l'endroit voit de nombreuses personne passer pour se détendre ou se reposer. Profiter bien de vos heures de liberté dans le parc et surtout n'hésitez pas à faire les fous (enfin pas trop).

Règles :

5 lignes minimum
Toutes les règles du château s'applique ici !

Le Club de la Bouffe xD

Mettez un titre explicite aux hiboux que vous m'envoyez car je reçois pas mal de hiboux à traiter avec + ou - d'urgence.

Lysane Jones
Directrice de Poudlard

Age RPG: 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie le Lun 29 Aoû - 22:15

*Par un temps magnifique, une jeune Serdaigloise dévala les marches menant au parc. Elle avait besdoin d'air pur, qu'est-ce-qu'il avait à donné cours dans des salles à moitié froide l'été et brulante l'hiver ? Toujours est-il que la jeune demoiselle en question alla vite fait s'installer au pied d'un arbre, un livre ouvert sur ses genoux. La jeune fille était , aujourd'hui, vêtue d'une jupe au dessus des genoux et d'un top violet s'accordant avec ses yeux d'ambre. Ses cheveux rose virèrent brusquement à un bleu parsemé d'étoiles argenté. Une métamorphomage, une rencontre inattendue pour n'importe quoi, ou pas.

Rp' réservé.

Puissance ajoutée ^^

Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG: 15

Message  Albus S. Potter le Mar 30 Aoû - 9:22

Albus sortit de Poudlard en trombe. Il revenait de la bibliothèque où ses recherches avaient étés détruites par un élève de première année qui avait renversé sur son travail une bouteille d'encre. Tant d'heures de travail réduite à néant en quelques minutes! Le garçon avait besoin de prendre l'air. Il s'avança jusqu'à un arbre et se laissa tomber contre. En face de lui, adossé comme lui, à un arbre, une jeune fille lisait. Sans qu'elle ne bouge d'un poil, ses cheveux changèrent de couleur. Albus, surprit, commença à détailler la jeune fille. Il l'avait déjà croisée deux ou trois fois dans les nombreux couloirs de Poudlard, et savait qu'elle était en même année que lui. Mais aussi loin qu'il ne s'en souvienne, il ne lui avait jamais adressé la parole. Albus avait déjà oublié l'incident de la bibliothèque, perdu dans ses pensées sur la jeune fille qu'il découvrait. Il n'était même pas sur de sa maison, bien qu'il pensait à Poufsouffle ou à Serdaigle. Lui, lorsqu'on le regardait, on reconnaissait tout de suite sa maison. Il arborait toujours un blason de Serpentard quelque part. Ce jour-là il portait un Tee-Shirt bleu aux écritures noires, un jeans foncé et des converses bleues. Son sac à dos, noir, portait l'écusson de Serpentard. Serpentard, la maison des Rusés. Une maison que les autres n'appréciait pas forcément avant de le connaître. Mais Albus, bien qu'à Serpentard, était gentil avec les autres maisons. Il défendait les plus petits que lui, avait de nombreux amis de diverses maisons, dont la plupart était même des Sang-De-Bourbes. Petit à petit, Albus avait transformé ce qu'on appelait Serpentard en une bonne maison. Bien sur ,ceux qui n'étaient pas ses amis ne faisaient pas comme lui, mais Albus était devenu quelqu'un de respecté surtout par son attitude. Il repensa au petit garçon terrorisé qui avait réduit son travail à néant. Il lui avait calmement ébouriffé les cheveux en lui disant de faire attention. Le garçon avait alors eu un magnifique sourire sur le visage et était parti en se confondant en excuses. Albus était un Serpentard, mais il l'avait voulu. Le Choixpeau l'avait envoyé à Serpentard, mais Albus en était en partit responsable. Il avait demandé à être différent de son frère. Alors le Choixpeau lui avait dit qu'il était un Serpentard, parce que c'était le rival de Gryffondor. Mais Albus aurait été envoyé à Serdaigle. La maison des travailleurs. Des intelligents. Albus se releva péniblement. Il remit sa mèche en place (c'est à dire barrant ses yeux verts) et avança en direction de la jeune fille. Arrivé à hauteur d'elle, il lui demanda péniblement:

- Je peux m'asseoir à côté de toi?

Puissance ajoutée ^^

"En revanche, reprit-il, je reconnais que je suis un loup-garou."

Rémus Lupin

Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

http://armeededumbledore.forumgratuit.org

Message  Diane Jovanie le Mar 30 Aoû - 15:50

*Alors que perdu dans ses pensées, la jeune fille releva si brusquement la tête qu'elle renversa son livre. Confuse, Diane eut vite fait de le remettre correctement et sourit au garçon en face d'elle. Elle ne l'avait ni vue ni entendue surement trop occuper à lire son livre. Ou à être plonger dans ses pensées farfelues. Avant de répondre, la métamorphomage regarda et détailla le nouveau venue de la tête au pieds. Assez grand, ses yeux d'un vert perçant, il portait un T-shirt bleu, un jeans foncé et des converse elle aussi bleu. De là où elle était, elle voyait très bien l'écusson de la maison Serpentard, maison dont elle ne connaissait rien. Cela dit, à part sa maison, elle ne connaissait rien du jeune homme qui devait avoir le même âge qu'elle. De toute façon, il fallait bien qu'elle rencontre d'autres personnes que Lauren. Sinon, la vie ici lui serait bien peu agréable.*

-Salut, bien sûr que tu peux t’assoir. Tu t'appelle comment ? Au fait, tu vas pouvoir m'aider, ce bleu, il me va bien ou pas ?

*C'était la première fois pour Diane qu'elle adressait la parole à quelqu'un d'autres que Lauren. C'est sûr que quand on arrivait en cours de scolarité, c'était assez compliquer de se faire des amis alors que la plupart dees groupes sont déjà formés.*

Puissance ajoutée ^^

Diane Jovanie

Message  Albus S. Potter le Mar 30 Aoû - 17:54

La jeune fille fit tomber son livre et Albus se retint de rire. Il allait lancer une remarque blessante mais se ravisa vite, voyant l'air gênée de la jeune fille. Albus se laissa retomber à côté d'elle lourdement. Sa mèche lui barra les yeux dès qu'il s'assit. Le garçon était un peu étonné de la question de la fille sur ces cheveux. Il n'avait pas l'habitude d'aider les filles dans leur choix et n'avait pas vraiment les mêmes goûts que la fille.

- Je m'appelle Albus Serverus Potter. Tout le monde m'appelle Albus mais si tu préfères Serverus... je n'y verrais pas de mal.

Le garçon s'arrêta de parler quelques secondes et détailla les cheveux de la jeune fille.

-Pour être honnête, je n'aime pas trop, mais je vois que tu es métamorphomage, alors tu fais ce qu'il te plait non? Mais personnellement, je t'aurais plutôt vu arborer un châtain qui ferait ressortir tes yeux. Un peu comme mes cheveux quoi.

Il s'arrêta de parler et regarda le ciel. Il soupira.

- Je t'ai déjà vue plusieurs fois dans les couloirs. Mais pas l'année dernière. Tu es nouvelle?

Et le garçon tourna vivement la tête, plongeant ses yeux verts dans ceux de la jeune fille.

Puissance ajoutée ^^

Rémus Lupin

Albus S. Potter

Message  Diane Jovanie le Mar 30 Aoû - 20:28

*Diane fit une moue de réflexion, après tout, cette couleur ne lui allait pas vraiment. Elle décida alors de la changer car son avis plus celui d'Abus lui suffisait amplement. D'un froncement de sourcils, la couleur bleu de ses cheveux vira brusquement au châtain, couleur qu'elle arborait d'habitude en cours. Cette cheveux tombait en cascade sur ses épaules et Diane ne jugea pas nécessaire de les attacher. Elle finit quand même par répondre au garçon.*

-Oh Albus me convient très bien. Mes cheveux sont mieux comme ça ?

*La jeune fille s'arrêta un instant puis regarda son livre avant de finalement répondre à Albus.*

-Je viens seulement d'arriver cette année, je viens de Beauxbâtons. Mais je ne sais pas si je m'habituerais à la vie ici.

*C'est alors qu'albus plongea ses yeux verts dans les siens, ce qui gêna encore plus Diane. Elle baissa aussi vite les yeux ce qui était plus ou moins normal chez elle.*

Puissance ajoutée ^^

Diane Jovanie

Message  Albus S. Potter le Mar 30 Aoû - 20:56

Le garçon sentit le trouble de la jeune fille mais cela ne le gêna pas. Il était habitué à voir les gens troublés à cause de ses yeux, mais il adorait les plonger dans ceux des autres. Le garçon observa les cheveux et approuva d'un hochement de tête. Puis, se retournant vers le lac, il demanda:

-Pourquoi ne serais tu pas bien ici? Et pourquoi est tu venue à Poudlard?

Il sourit. C'est vrai que ses premiers pas à Poudlard n'avaient pas été faciles non plus. Il avait du se faire une réputation, et essayer de ne pas penser à son frère. Il soupira et ferma les yeux. Qu'il aurait aimé être comme sa soeur et son frère, et bien s'entendre... Il aurait aimé être comme son frère, mais il avait toujours été dans son ombre. Bien qu'il s'en soit détachée maintenant. Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers la jeune fille.

- Je ne t'ai pas demandé ton nom, fit-il remarquer sans lui demander pour autant.

Puissance ajoutée ^^

Rémus Lupin

Albus S. Potter

Message  Diane Jovanie le Mar 30 Aoû - 21:15

*Diane regarda à son tour le lac. Après tout, après quelques temps ici, elle finirait par s'habituer. C'est sûr qu'elle n'était pas habitué au climat et aux coutumes du pays mais bon, il fallait un début à tout. Pour finir, elle répondit au Serpentard qui venait de lui poser une question.*

-C'est .... je ne sais pas, un malaise. Pour répondre à ta question, je suis venue ici parce que mes parents avaient besoin de ....

*Diane s'arrêta en plein milieu de sa phrase car elle n'arrivait pas à continuer. Préférant passer à autre chose, la jeune fille répondit à Albus d'une façon désinvolte.*

-Ça doit être une habitude chez les gens de ne pas me demander mon nom. Après tout, tout le monde préfère me parler de ma fabuleuse sœur.

Puissance ajoutée ^^

Diane Jovanie

Message  Albus S. Potter le Mer 31 Aoû - 9:39

-Alors tu n'a jamais entendu parler de mon frère.

Le garçon murmura ses mots, mais assez fort pour que la jeune fille les entendes. Il baissa la tête. L'ombre de son frère... Il se retint de pleurer.

-En fait, ça nous fais un point commun. Je me demande pourquoi tes parents avaient envie de venir ici. Mais si tu préfères ne pas le révéler, je le respecte. Chacun ses secrets, chacun ses choix après tout.

Il avait relevée sa tête et regardait à présent dans le vide. Un coup de vent vint faire voler ses cheveux. Il les ébourrifas sauvagement et ferma à nouveau les yeux. Il se voyait entrain de voler. Son rêve. Son envie. Voler sans balais... Il rouvrit les yeux. Et il regarda la jeune fille.

Puissance ajoutée ^^

Rémus Lupin

Albus S. Potter

Message  Sirine Evans le Mer 31 Aoû - 10:20

Sirine se dirigeait vers le parc, elle avait besoin de prendre l'air. Il y avait un peu de vent mais il ne faisait pas trop froid. Elle pensait prendre sa cape au cas où, mais vu le soleil qui brillait, elle changea vite d'avis. Lorsqu'elle arriva, elle cherchea un endroit où s'assoir pour être tranquille, et à l'ombre de préférence. Elle se dirigea vers le bord du lac, sous un arbre. En chemin elle vit Albus Potter discuter avec une jeune fille que Sirine ne connaissait pas. Quand Sirine trouva le coin idéal, elle s'étendit sur l'herbe et ferma les yeux...

Puissance ajoutée ^^

~~~~~~~~

Ravioli Boulette Cookie Fraise Frisouille Ketchup P'tit chou & la Patate !
Le Club de la Bouffe xD

Sirine Evans
Préfète

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut