Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le parc [rpg]

+8
Lily Potter
Kaylie Cruz
Lauren Tanner
Florine B. El'firone
Sirine Evans
Albus S. Potter
Diane Jovanie
Lysane Jones
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 3 Sep - 15:42

Lauren n'arrêtait pas de sourire et reprit la parole :

- En tous cas, j'ai hâte de voir le match Serdaigle/Serpentard... Ca risque d'être... explosif...

Elle commençait vraiment à apprécié Albus. Cet élève qu'elle connaissait à peine, et en une heure à peine, elle s'était rapproché de lui. De même pour Florine.

- Je ne sais même plus lequel encourager !

Elle ne put s'empêcher de rire et reprit :

- Bon, je vous encouragerai tous les deux. Même si je préfèrais que Serdaigle gagne ! Sans vouloir t'offenser Albus...

Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Sam 3 Sep - 15:51

Albus se sentait bien. Les filles étaient sympas, et il n'avait pas passé un si bon moment depuis longtemps. La rencontre de Diane allait changer bien des choses dans sa 5° année qui s'annonçait bien différente des précédentes années à Poudlard... Plus joyeuse peut-être?

-Je ne vous en veut pas. Mais j'aurais du aller à Serdaigle, sachez le. J'ai choisis Serpentard. Pour...

Il se rembrunit et se tut.

Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 3 Sep - 16:10

Lauren sentait que quelque chose n'allait.

- Oui ? Albus ? Tu voulais dire quelque chose ?

En voyant l'air d'Albus, son ton avait changé. Elle semblait être un peu inquiète pour son ami. Le ciel reprit sa teinte bleutée. Le vent soufflait dans les cheveux de Lauren. C'est tellement bizarre, elle qui avait une pensée négative de Poudlard, elle était en train d'apprécier ce lieu si mystérieux.

Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Sam 3 Sep - 16:18

Le garçon sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux. Pour.. son frère. Pour que son frère remarque qu'il existait. Parce qu'il était son contraire en allant à Serpentard. Albus ne l'avait raconté à personne et ne comptait pas le faire. Il ferma les yeux. Le temps se rafraîchissait, le soir arrivait.

-Je... rien, ce n'est pas grave.

Puis, pour prouver que tout allait bien, il sourit.

- La nuit commence à tomber...

Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 3 Sep - 16:26

Lauren se sentit mal à l'aise, elle lui avait sûrement fait de la peine. Mais elle préféra se taire de peur de renfoncer le couteau dans la plaie. Lauren détestait cette expression, elle ne pouvait s'empêcher de la prendre au sens propre et cette vision la dégoutait. Elle s'empêcha une fois de plus de pleurer, elle détestait faire de la peine aux gens. Albus disait vrai, le soleil se cachait derrière des nuages et le ciel était orangé.

- Oui, tu as raison. De plus, le repas ne va pas tardé à commencé.

Elle se leva d'un bond. Et prit ses affaires.

- En plus, il va falloir raccompagner les 1er années à leur dortoirs...

Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Sam 3 Sep - 19:52

Diane sourit au clin d'oeil de Lauren puis zappant de répondre, elle s'envola dans ses pensées, certaines assez intimidantes. Toujours est-il qu'elle sortie enfin de sa torpeur et répondit avec gaieté à la question de Florine et des autres.

-Tu préfères quoi ? Que je t'envoie un cognard où que je fasse gagner Serdaigle en étant poursuiveuse. D'ailleurs, il me semble que ta mère était la poursuiveuse des Harpies de Holyhead. Elle est la responsable éditorial de la section Quidditch de la Gazette où je me trompe ?

Diane soupira, raccompagner les 1ère années dans leurs dortoirs s'était affreusement décourageant surtout que le dîner promettait d'être super bon. Mais bon, elle était préfète en chef et elle adorait son poste. Plus celui de joueuse de Quidditch.

-Et surtout, le premier qui m'apelle Diane, je le tue enfin, pour Florine ça va être difficile mais je trouverais autre chose.

Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Sam 3 Sep - 22:07

Albus éclata de rire au commentaire de Diane sur Florine et l'envie de la tuer. Au moins, même s'il se sentait triste, les gens avec qui il était avait quelque chose de différent. Ils réussissaient à le faire rire quoi qu'il arrive.

- Je n'ai toujours pas compris ton poste, mais ce n'est pas grave... Diane.

Le garçon se leva directement pour se protéger et sortit discrètement sa baguette mais assez furtivement pour que personne ne le remarque.

- La nuit tombe. Et le repas commence!

Le parc [rpg] - Page 3 529054234

Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Dim 4 Sep - 12:21

-Comment souhaites-tu que l'ont t'appelle alors?

Annonça Florine à Diane. De toute façon, Elle ne risquait rien, elle était déjà morte... cette idée la fit sourire avec un léger soupçon de nostalgie. Elle se tourna alors Vers Albus :

-Oui, et il n'y a pas que la nuit qui tombe. Je sens un violent orage arrivé. On ferait mieux d'aller rentrer. De plus, le repas ne vous attendra pas.

Elle eut un sourire, plus franche, cette fois-ci.


Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Dim 4 Sep - 12:55

- Alors dépêchons-nous ! Dit enfin Lauren.

Elle mit son sac sur une de ses épaules et elle se tourna vers les autres.

- Vous venez ? A moins que vous avez envie de rester ici ? Plaisanta-t-elle.

Un sentiment de bien-être lui parcourait le corps. Elle aurait tant voulu rester ici... C'était bien la première fois qu'elle ressentait ça depuis bien longtemps. Elle aimait tant la compagnie de ces personnes si simples et si gentilles.

Le parc [rpg] - Page 3 529054234
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Dim 4 Sep - 13:00

Florine se leva à son tour.

-Je viens avec vous.

Elle se tournas vers Albus et Diane, et leur fit un signe de tête pour se lever.
Florine aurait ovulu rester ici plus longtemps. Pour la première fois. La première fois depuis... depuis.. trop longtemps, elle ne se sentait plus vide. Elle se sentait bien comme si elle était un peu plus..heureuse.
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Dim 4 Sep - 13:17

*Kaylie se baladais dans le parc. Elle allait souvent dans le parc, pour lire le plus souvent, ou pour discuter avec ses amies. Ce matin là, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, elle pu distinguer clairement tous les élèves se trouvant dans son champ de vision.
Elle aperçu alors Lauren, une fille de Serdaigle, elle l'appella :*


-Hé ! Lauren ! Comment vas tu ? Demanda Kaylie
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Dim 4 Sep - 13:57

Lauren s'arrêta dans son élan. Kaylie, une élève de Serpentard vint l'interpeller. Elle voulait avoir de ses nouvelles alors Lauren lui répondit :

- Tiens, salut Kaylie ! Je ne t'avais pas vu ! Moi je vais bien ! Et toi ?

Elle remettait sans cesse son sac qui glissait de son épaule. Le vent soufflait dans ses cheveux. Elle attendait la réponse de Kaylie. Elle l'a connaissait assez bien et regrettait qu'elle ne soit pas dans la même maison qu'elle.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Dim 4 Sep - 14:49

Albus se leva et attendit Diane. Le vent commençait à souffler et il ébouriffa ses cheveux. Kaylie arriva. Il regarda Diane et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Il devait avant qu'il ne se sépare, lui donner rendez-vous. C'était primordial. Il attendit que la fille lui prenne la main.

- Allez tu viens ma belle?

Demanda t'il, impatient de lui donner rendez-vous. Il regardait la fille, si belle et si sympathique. Ils ne pouvaient califier leur bande "d'amis" mais au moins, c'était des personnes sympathiques. Pas comme son frère pensa t'il en se renfrognant.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Dim 4 Sep - 15:04

Bon, elle allait bien révéler son poste dans l'équipe. Quand elle vit Lauren se lever, elle l'attrapa deux secondes par la main et lui dit ces mots :

-Je suis poursuiveuse dans l'équipe. Pour répondre à ta question.

Puis, la jeune fille répondit à la question de Florine question fort amusante pour elle.

-Appelle-moi Ariane.

Alors que les deux serdaigles partaient, Albus lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Deux fois dans une journée, il fallait qu'il innove. Mais elle la saisit quand même et le regarda.

-Oh mais je te suis avec plaisir ! Mais dis-moi, t'es plus grand que moi dis donc. Je fais rectifier le tir.

Et la jeune fille grandit de quelques centimètres mais laissant quand même deux centimètres de différence.
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Dim 4 Sep - 17:59

*Après la réponse de Lauren, Kaylie répondit :*

-Je vais bien, merci ! Alors, tu as un creux entre deux cours ? Moi j'ai cours de Défense Contre les Forces du Mal dans une demi heure ! déclara Kaylie .

-Tu viens, on va s'asseoir sur le banc, là bas .Dit-elle en montrant du doigt un banc à l'ombre, car il faisait une chaleur pas possible aujourd'hui. On pourra discuter ! Proposa t'elle tout en se dirigeant tranquillement vers le banc.
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Dim 4 Sep - 18:19

Lauren suivait Kaylie jusqu'au banc que cette dernière avait désigné. Lauren s'assit aux côtés de la Serpentard.
En entendant sa question, elle lui répondit :


- Oh, moi, j'ai Botannique dans une demie-heure comme toi. Alors, comment ça se passe de ton côté ? Les filles sont sympas avec toi ?

Elle lui adressa un sourire. Elle avait déposé son sac sur le banc. Il était rempli de livres qu'elle avait emprunté dans l'immense bibliothèque de Poudlard. Parmis eux, se trouvait un livre qu'elle adorait, elle l'avait lu une dizaine de fois. C'était "Les Contes de Beedle le Barde". Ce lire lui permettait d'oublier tous ses soucis et elle s'évadait dans un monde qui n'appartenait qu'à elle. Puis, elle attendait la réponse de Kaylie.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Dim 4 Sep - 18:42

*Kaylie posa son sac par terre, sur l'herbe. Elle se souvint alors de la question de Lauren, et répondit :*

-Moi oui, ça va ! Tu connais Sirine ? C'est ma meilleure amie ! Elle à Poufsouffle ! Sinon, je revise pour les buses ! C'est bientôt ! Je stresse un peu, mais je travaille dur, donc ça devrais aller ! Et toi ? Tu t'en sort en cours ? S'intrigua Kaylie .

*Autour d'elles, plusieurs élève de différentes maisons discutaient entres eux .C'était une des journées les plus chaudes d'été .*
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Dim 4 Sep - 18:57

Au mot "B.U.S.E", son sourire disparu. Lauren révisait beaucoup et elle n'avait aucun mal dans les matières à l'exception d'une matière, l'Astronomie.

- Les B.U.S.Es ? S'enquit-elle, Et bien, je... n'ai pas vraiment de soucis mis à part en Astronomie, c'est une véritable catastrophe ! Mais j'ai parlé à la Dame Grise, notre fantôme à Serdaigle et elle a dit que les B.U.S.Es ne sont pas si terrifiantes. Elle m'a aussi proposé son aide en Astronomie, c'est tellement gentil. Je l'aime beaucoup.

Le soleil était radieux. Pour Lauren, cette journée s'annonçait superbe. Lauren avait presque oublié les B.U.S.Es.
Elle voulait profité de la journée.


- Assez parlé des B.U.S.Es ! Parles-moi un peu de toi ! Tu parlais de Sirine ? Sirine Evans ?
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Dim 4 Sep - 20:16

Albus était partie avec Ariane. Et Lauren parlait à Kaylie. Florine préféra s’éclipser plutôt que de déranger les duos.
Le vent commençait à souffler de plus en plus. Florine n'avait jamais vraiment aimé les orages, elle se dit dont qu'il serait temps de rentrer au château.
Ce qu'elle fit donc.
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Dim 4 Sep - 21:14

*Elle écoutait attentivemnt le reci de Lauren avant de répondre :*

-Oui, Sirine Evans est ma meilleure amie, nous nous sommes rencontrer en première année, en cours de Botanique, ou Défense Contre les Force du Mal, je ne sais plus. Elle est très gentille !C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même maison ! Mais bon, on se voit pendant certains cours avec les Poufsouffles ! Dit Kaylie en souriant.

Et toi, qui sont tes amies ? Demanda Kaylie .
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Lun 5 Sep - 13:51

Lauren n'eu aucun mal à répondre à Kaylie.

- Oh, ils sont très gentils ! D'abbord, il y a Diane Jovanie, elle est à Serdaigle elle aussi, mais elle préfère qu'on l'appelle Ariane, puis j'ai fais la rencontre de deux autres personnes, La Dame Grise et Albus Potter. Tu le connais, non ?

Lauren sourit à Kaylie tout en attendant sa réponse. Elle vit des élèves de premiers années en train d'échanger des cartes Chocogrenouilles, d'autres se gavaient de Dragées Surprises de Bertie Crochue. Plus loin, des troisièmes années testaient les farces de la boutique Zonko. Lauren pensait alors qu'il faudrait qu'elle y fasse un tour un jour.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Lun 5 Sep - 18:19

*Kaylie répondit alors à Lauren :*

-Je n'ai jamis parlé avec lui, mais il a l'air sympathique ! Je lui parlerais dans la salle commune de Serpentard ! On sera peut être amis, qui sait ! Et cette fille, Diane Jovanie, de Serdaigle, c'est ta meilleure amie, si je ne me trompe ? Demanda Kaylie intriguée.

*Le bar commencait à se vidait, car il se vesait tard, maintenant, cela faisait vingt cinq minutes qu'elles discutaient .*
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Lun 5 Sep - 20:49

Lauren ne tardait pas à répondre à Kaylie :

- Oui, c'est ma meilleure amie ! Il n'y en a pas deux comme elle !

Elle esquissa un petit sourire à l'intention de Kaylie. Elle sortit alors son livre préféré de son sac en bandoulière. Elle caressa la reliure en tissu.

- Les Contes de Beedle le Barde ! J'adore ce livre et toi ?
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Mar 6 Sep - 22:05

Lauren Tanner a écrit:Lauren ne tardait pas à répondre à Kaylie :

- Oui, c'est ma meilleure amie ! Il n'y en a pas deux comme elle !

Elle esquissa un petit sourire à l'intention de Kaylie. Elle sortit alors son livre préféré de son sac en bandoulière. Elle caressa la reliure en tissu.

- Les Contes de Beedle le Barde ! J'adore ce livre et toi ?


*Kaylie regarda attentivement la couverture du livre, et répondit :*

-Oui, je l'ai déja lu, c'est un livre passionnant ! Je l'ai lu quand j'était en troisième année il me semble ! Répondit Kaylie . Bon, je vais y aller, mes cours vont bientôt reprendre ! J'ai été ravie de parler avec toi ! On pourra se voir au parc ! Proposa t'elle à Lauren. Au revoir ! Et bonne fin de journée ! Dit elle à Lauren en se dirigeant vers la porte du bar .

*Kaylie quitta le bar, et revint au château .*
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Melisa Jakson Dim 11 Sep - 12:37

Je venais tout juste de terminer de m'occuper de la seule créature magique que les élèves de troisième année allait étudier dans mon cours durant cette année. Le Verracrasse était loin d'être une créature des plus passionnante mais elle était idéale pour apprendre les basse de la matière d'un point de vu pratique. Pour l'heure, j'avais envie de me dégourdir les pattes en marchant à travers le parc. Au bout d'un petit moment, je vis une personne assise tout seul dans un coin du parc. De là où je me trouvais, j'étais bien incapable de voir s'il s’agissait d'une jeune fille, d'un jeune homme ou même d'un professeur. D'un pas résolu, je me dirigeais vers la silhouette et une fois arrivé à sa hauteur, je pris la parole :

"Bonjour, comment se fait il qu'une personne se retrouve ainsi tout seul dans son coin?"


Pour moi s'était une chose contre nature car pour pouvoir profiter de Poudlard comme il se doit, il faut être en groupe et non pas en solitaire. J'attendais une réponse tout en fixant le dos de la personne à qui je venais de m'adresser.
Melisa Jakson
Melisa Jakson
Professeur de soin aux créatures magiques

Age RPG : 24
Le parc [rpg] - Page 3 Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 3 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum