Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le parc [rpg]

+8
Lily Potter
Kaylie Cruz
Lauren Tanner
Florine B. El'firone
Sirine Evans
Albus S. Potter
Diane Jovanie
Lysane Jones
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Jeu 1 Sep - 20:11

Au mot BUSES, Florine repensa aux siens. Quand elle était arrivé ici, elle était déjà un Fantôme/humaine depuis longtemps. Elle avait suivi une scolarité normal, puis elle était resté en tant que Fantôme de sa Maison.

-Les BUSES..., dit-elle, tu verras, ce n'est pas si compliqué, il suffit de ne pas trop stressé.

Elle jeta un coup d'oeil au livre d'astronomie de Lauren. Florine, pour avoir tout le temps observait le ciel de son vivant, et même après sa mort connaissait cette matière.

-Pour mieux comprendre l'astronomie, tu dois ouvrir ton coeur aux étoiles, les comprendre. ainsi tu y arrivera. Mais si tu veux, je pourrais toujours t'aider dessus quand tu en auras besoin.

Florine aurait pu rougir, mais sa nature l'en empêchait, heureusement.

-Enfin..si tu veux. se rattapa t-elle.

Elle se tue encore une fois, puis rajouta pour répondre à sa question:

-En fait, je viens ici assez souvent, au moins tout les jours. C'est ici que je suis arrivé pour la première fois. Il y a un peu plus de 300 ans.

Ses derniers mots furent prononcés à voix basses, elle attendit une réaction de Lauren, en esperant que cette réaction ne soit pas mauvaise.


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Jeu 1 Sep - 20:37

Lauren commencait vraiment à apprécier Florine. Elle était si gentille avec elle...

- M'aider pour l'Astronomie ? Pourquoi pas après tout ! Merci, c'est gentil...

Lauren rougit à nouveau. Ouvrir son coeur aux étoiles, c'est donc comme ça qu'elle pourrait y arriver... Tout à coup Lauren repensa aux dernières paroles de sa camarade. Cela faisait 300 ans qu'elle était ici ? Elle n'était pas vraiment surprise. A vrai dire, elle comprenait en quelque sorte Florine. Lauren, elle, cela faisait 225 ans qu'elle avait été mordu par un vampire. En 2024, Poudlard était devenu son refuge. Personne ne connaissait sa vrai nature, enfin, elle l'espère... Elle détestait ce qu'elle était devenue, un monstre.

- Cela fait 300 ans que tu es à Poudlard ? Je ne pensais pas que cela faisait si longtemps...

Soudain, elle se tût, en ayant peur d'avoir bléssée son amie.

- Oh, excuse-moi... Je ne t'ai pas bléssée, j'espère ?

Puissance ajoutée ^^


Dernière édition par Lauren Tanner le Jeu 1 Sep - 20:56, édité 1 fois
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Jeu 1 Sep - 20:49

*Après avoir cherché pendant un bon quart d'heure l'entrée du parc ( même après 5 année à Poudlard, elle se perd encore), Kaylie trouva enfin la porte qu'elle poussa violemment tout en observant cet espace de verdure ou elle n'avait jamais mis les pieds. Elle trouva un endroit au calme, à l'ombre de tous les regards . Elle chercha des yeux Sirine, sa meilleure amie, de Poufsouffle, mais il y avait tellement de monde qu'il était impossible de distinguer son amie ....*

Puissance ajoutée ^^
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Jeu 1 Sep - 22:04

Non, elle n'étais pas blessé du tout, elle rassura son amie:

-Non, ne t'inquiètes pas pour ça. En fait, si tu veux tout savoir, je suis...disons un demi fantôme.

Florine sur tût. Comment expliqué sa raison de manière simple , clair et qui ne soit pas effrayante?
Elle reprit la parole

-Je suis née en ... 1597.

Oui, cela faisait longtemps. Elle avait été "transformé" dans les années 1620 . Elle se considérait peut être pas comme monstre..mais à pars. De puis 1650 les transformations en "demi-fantôme" avait été interdit et souvent chassé. Il n'y avait plus que Florine et sa soeur qui étaient "demi-fantôme" A ses pensés, Florine ravala une larme avant qu'elle n’apparaisse. Elle n'étais en sécurité qu'à Poudlard.
Puis elle revint à la réalité. Elle regarda Lauren. Son aura était.. étrange, comme si elle aussi était différente. Mais elle ne préféra pas lui en parler pour l'instant.
Ce dont Florine avait peur, c'est que sa date de naissance fasse peur à son amie..., sa nature lui fasse peur. Puis elle ajouta:

-J'aime te parler, j'ai l'impression qu'on pourrais tout se dire, sans rien se cacher. Mais... Je ne te fais pas peur au moins?

Il y avait de l'inquiétude et un sentiment de honte dans sa voix, mais elle attendis la réponse de son amie.


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Jeu 1 Sep - 22:50

Diane sourit puis rit voyant l'air d'Albus. Après tout, il est vrai que le stade était interdit à ceux qui ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch de leur maison.

-Je connais Lauren Tanner qui est juste là, toi et une personne dont je garderais l'identité secrète. Et permet moi de garder le secret de ma présence au stade secrète jusqu'à un certain moment.

La jeune fille soupira, le mystère planait toujours enfin à propos d'un sujet. Toujours est-il qu'elle regarda Albus, il était vraiment sympa et ils étaient amis désormais.

- Bien sûr que oui ! T'es vraiment un garçon extra Albus.

La jeune fille eut un grand sourire et regarda Lauren qui discutait avec une fille que Diane ne connaissait que de vue.

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Ven 2 Sep - 9:44

Le garçon eu un franc sourire. Pas comme les sourires qui avaient précédé celui là, mais un vrai sourire de débile qu'il ne parvenait pas à faire disparaître de son visage.

- Alors tu ne devrais pas te sentir si seule que ça. On se donne rendez-vous?


Le garçon secoua la tête et se leva. Il observa Léna un instant puis retourna son attention sur Diane.

-En fait, j'aimerais qu'on rejoigne la Dame Grise et Léna. Ça fais un bout de temps que je n'ai pas saluée la Dame Grise.

Il regarda à nouveau le fantôme et Léna discuter puis se baissa et glissa à l'oreille de Diane:

-Tu peux me faire confiance...

Et il tendit ses mains à la jeune fille pour l'aider à se relever.


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Ven 2 Sep - 11:45

La jeune fille sourit, un sourire qui illumina son visage de joie. Elle ne s'était pas sentit aussi bien depuis un sacré bout de temps. Elle attrapa les mains d'Albus et se releva sans difficulté, arrangeant sa coiffure au passage. Prête à suivre Albus là où il l'emmènerait. La dame grise, le fantôme de Serdaigle, la jeune fille avait quelques fois discuter avec le fantôme mais jamais bien longtemps.

-Je te suis commandant ! Prête moussaillon.

En disant cela, la jeune fille eut un sourire de débile. elle ne savait plus trop quoi dire attendant qu'Albus lui donne la marche.

HR: On va où ?


Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Ven 2 Sep - 12:18

Albus prit la jeune fille par la main et s'avança avec Diane en direction du Lauren et de la Dame Grise. Il n'avait pas passé un si bon moment depuis longtemps... Diane était différente des autres filles de son âge, et une telle complicité ne pouvait laisser qu'entrevoir un avenir heureux.

- Merci pour le moment qu'on à partagé...

Ils arrivèrent devant le fantôme et Lauren et Albus s'assit face à elles. Il n'avait pas lâchée la main de Diane et tira dessus pour qu'elle s'assoit à côté de lui.

- Salut Lauren! Bonjour Madame...


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Ven 2 Sep - 12:28

Diane suivit Albus jusqu'à Lauren et le fantôme puis lorsque qu'il la tira doucement pour qu'elle s'assoit. Elle s'assit docilement et arrangea une mèche de cheveux rebelle . La jeune fille sourit à sa meilleure amie que l'on pouvait nommer aussi première rencontre dans ce monde impitoyable. Elle sourit au fantôme qu'il lui paraissait étrangement jeune enfin, ce n'était que son avis personnel. Lauren, c'était une fille extraordinaire qui méritait sa place de préfète. Les nuits passées dans le dortoir à papoter sur tout et rien. Quand Albus l'avait remercié pour le moment qu'ils avaient passée, la jeune fille avait baissé les yeux ce qui était une habitude chez elle. Zappant ce souvenir, Diane attendit une quelque réaction de la part de LAuren ou du Fantôme.

-Salut Lauren ....

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Ven 2 Sep - 14:39

Lauren rassura à son tour son amie :

- Ne t'inquiètes pas, tu ne fais pas peur ! Je te trouve très sympathique. Et puis moi aussi je...

Soudain, Lauren vit arriver sa meilleure amie Diane. Elle était sûrement la personne la plus attentionnée qu'elle connaissait. Elle était en compagnie d'un Serpentard. Lauren ne le connaissait seulement de vue. Néanmoins, elle connaissait son prénom, il s'agissait d'Albus Potter.

- Salut ! Vous allez bien tous les deux ?

Lauren tourna la tête vers le garçon qui accompagnait son amie. Elle vu alors qui ne lachait pas la main de Diane. C'était bien la première qu'elle voyait son amie avec Albus. Et puis après tout, pourquoi pas ?

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Ven 2 Sep - 14:54

Albus sourit. Au moins la jeune fille ne le détestait apparement pas.

- Je m'appelle Albus. Abus Serverus Potter. Et tu es Lauren Tanner.

Le garçon sourit. Il faisait vraiment bon en cette fin de soirée. Il lacha la main de Diane et ébouriffa ses cheveux.

- Je vais bien... merci. J'espère qu'on ne vous dérange pas... Je... voulais juste... Disons que j'ai appris que Diane était ton amie alors... Bref, excusez moi.

Le garçon, gêné, passa une main derrière sa tête et détourna le regard.


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Ven 2 Sep - 15:15

Lauren lui adressa un sourire. Elle semblait à l'aise à présent.

- Non, ne t'excuse pas. C'est gentil d'être venu me voir...

C'est drôle, depuis toujours Lauren n'avait jamais été très bien acceptée par les personnes de son entourage. A commencer par sa famille... Mais au moment où elle s'était liée d'amitié à Diane, parlé à Florine et fait la connaissance d'Albus, elle était heureuse. Elle ne voudrait surtout pas que cela change. Pour la première fois à Poudlard, elle ne craignait plus le regard des gens. Elle se tourna vers Albus et lui demanda :

- Alors ? Tu es aussi en cinquième année ?

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Ven 2 Sep - 15:54

Florine adressa un signe de tête à lauren pour dire " on parlera plus tard". Puis elle se tourna vers le jeune Albus

-Tu sais Albus, je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler madame. Mademoiselle ou Florine suffit, après tout, je suis souvent sous ma forme d’adolescente, non?

Elle lui sourit. Puis elle vit la jeune fille qui l'accompagné, Diane une Serdaigle. Lauren venait de prendre la parole.


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Ven 2 Sep - 16:29

Le garçon lâcha enfin la main de Diane même s'il semblait à la jeune fille que Lauren avait jeté un regard soupçonneux sur ses mains. Puis, Lauren posa une question auquel Diane n'eut même pas le temps de réfléchir à la réponse que donnerait Albus car Florine venait de prendre la parole. Toujours est-il qu'elle s'exclama quand pour une énième fois Albus s'ébouriffa les cheveux.

-Mais c'est une manie chez toi de t'ébouriffer les cheveux ? T'as bien du le faire au moins cinq fois rien que quand on discutait.

Cela agaçait prodigieusement Diane enfin, elle pouvait bien faire une effort. Et il est vrai qu'elle avait plus souvent vue Florine en adolescente qu'en adulte.

-Lauren, tu lui as dit que tu .....

Diane se retint juste à temps de demander si elle avait dit à Florine qu'elle était un vampire. Elle avait eu peur de faire une gaffe et ça aurait peut-être détruit leur amitié.

Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Ven 2 Sep - 16:54

Lorsque les derniers mots de Diane vint aux oreilles de Lauren, son sourire s'effaça. Ses yeux fixaient Diane d'un air implorant. Puis, elle prit la parole :

- Oh, euh... Je ne me souviens même pas de ce que je voulais dire... ha ha...

Elle eu un petit nerveux. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas en vouloir à Diane. C'était sa meilleure amie et ce n'était pas sa faute si elle était devenue ce qu'elle était à présent. Pendant un moment elle détourna son regard des autres pour éviter de pleurer. Lauren finit par ravaler ses larmes intérieurement.

- Alors, Dit-elle encore embarrassée, Belle journée, non ?

Elle essayait de changer de sujet. *Oh la la, j'aurais pu trouver autre chose à la place de "Belle journée, non ?" Quelle idiote je fais !* Se disait-elle.

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Ven 2 Sep - 17:03

Florine sentait bien que les mots de Lauren n'étais pas naturelle. Elle avait donc raison, Lauren serait elle aussi à part... Puis, pour éviter toute sucption du côté d'albus elle dit:

- Oui, mais je sens que les nuages risquent d'arriver dans une petite demi-heur.

Puis elle décida de changer de sujet, elle regarda Diane et lui dit :

-Sinon tu as raison, ça doit être un tic nerveux chez Albus de s’ébouriffer les cheveux à tout va.

Elle espérait que ce changement brusque de sujet face oublier la légère maladresse de Lauren. Ça devait ça, son tic à Florine, toujours ce sentiments d'aider les autres.


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Ven 2 Sep - 17:19

Lauren lança un regard à Florine qui signifait "Merci". Elle l'avait sauvé sur ce coup. Puis elle tourna la tête et sourit à Diane.

- Oui, c'est vrai moi aussi j'ai remarqué que c'était une manie chez lui !

Elle eue un petit rire. Elle prit une mèche de ses cheveux blonds platines et se mit à l'entortillier au tour de son index. Ses yeux fixaient le ciel bleu qui peu à peu devenait gris. Malgré ça, Le soleil était toujours là. Elle devait beaucoup à Florine. Elle l'avait sortie de l'embarras et lui avait proposé son aide en Astronomie. Puis, Lauren se remit à sourire bêtement. Elle repensait à son cours d'Astronomie qu'elle était censée réviser en venant ici. Mais elle préfèrait la compagnie de Florine, Diane et Albus. Des personnes qu'elle trouvait chaleureuses.

Puissance ajoutée ^^
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Ven 2 Sep - 17:26

Florine sourit. Sa ruse avait fonctionner, Lauren lui avait un signe de tête signifiant "Merci."
Cela lui faisait néanmoins étrange de parler à toutes ces personnes à la fois, mais elle parréciat leur compagnie à la solitude, pour l'instant.
Florine regroupe tout ses cheveux sur l'épaule gauche, puis regarda au loin. c'est vrai que le soleil était présent, même si bientôt il ne le serait plus ....
Puis elle attendit que quelqu'un engage la discussion.


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Ven 2 Sep - 17:43

Le garçon ne répondit pas tout de suite aux nombreuses questions, gêné que l'attention se porte sur lui et ses manies. Il détourna le regard et attendit, jusqu'à ce qu'un silence gêné s'installe. On lui cachait quelque chose, mais il finirait bien par le découvrir... Enfin, il l'espérais. Il passa sa main dans ses cheveux pour les ébourrifers et pris la parole:

- Je suis en 5° année...

Il se tourna ensuite vers le fantôme:


-D'accord Mademoiselle, je ferais attention, annonça t'il à l'adresse de Florine.

Puis il s'adressa à tout le monde, souriant:

-Si j'aime être décoiffé, c'est mon droit non?

Et il éclata de rire.


Puissance ajoutée ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Ven 2 Sep - 19:57

Diane soupira, il est vrai qu'elle avait failli faire une gaffe mais heureusement, elle s'était retint à temps. Tout à coup, un hiboux grand-duc vint se poser sur son épaule et lui tendit une lettre qu'elle saisit. Elle caressa le hiboux qui ne tarda pas à repartir. La jeune fille ouvrit sa lettre qu'elle lut avec avidité et rapidité. Plus elle lisait plus elle faisait de grands yeux pour finir par rire. Et bien, désormais elle pourrait expliquer sans gêne sa présence au stade de Quidditch.

-Et bien Albus, je vais pouvoir te révéler le secret de ma présence au stade de Quidditch. Je suis prise dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! C'est pas super ça ? Et oui t'as le droit d'être décoiffée surtout que t'es plus beau comme ça.

Diane soupira, elle était super heureuse d'être prise dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle n'arrivait pas à y croire, elle connaissait un petit peu Téodor mais sans plus. Maintenant, c'était son capitaine.


Puissance ajoutée ^^
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Ven 2 Sep - 20:31

Florine Sourit. Elle s'attendait bien qu'il fallait un nouveau membre à cette Equipe. Elle la félicita:

-Et bien je te félicite, Diane . Je suis sur qu'avec toi Notre équipe gagnera.

Elle prit une pose avec un léger sourire au lèvres, se tournant vers Albus en lui disant

-Sans te vexer, bien sur.

Puis, elle revint à Diane:

-Alors, à quel poste est-tu?


Puissance ajoutée ^^
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lily Potter Sam 3 Sep - 1:33

Lily marchait dans le parc en souriant. Elle aimait cet endroit car il n'était jamais vide. Donc, on ne se fait pas attaquer. Elle continue de marcher. Elle réfléchit à quand elle se changerait sa couleur de cheveux grave à ce sort qu'elle avait apprise. Le brun ? Oui, bonne idée. Elle mettrait une robe blanche avec des feuilles noires. Très bonne idée. Elle vit son frère, Albus, parler à deux filles de Serdaigle, dont une était Méthamorphomage et l'autre Demi-Fantôme. Elle ne voulu pas s'incruster, donc, elle s'assit sur un banc en attendant que quelqu'un daigne lui parler. Au loin, elle vit quelqu'un s'approchait d'elle. Lily lui sourit et espérait qu'elle ne serait pas désagréable avec elle.

Puissance ajoutée ^^


Dernière édition par Lily Potter le Sam 3 Sep - 22:11, édité 1 fois
Lily Potter
Lily Potter
Elève

Age RPG : 13
Gryffondor

http://hogwartsgenerations.allahmontada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Sam 3 Sep - 14:02

Albus sourit lorsque Diane annonça la nouvelle. Mais il se rembrunit devant les paroles de Florine.

- Non, ça ne fais rien. Après tout, les Serdaigles nous ont raflés la coupe l'année dernière alors... En même temps, je me suis cassé le bras avant la finale et on à pas pu jouer. Mais cette année, on se vengera...

Le garçon sourit et pris un air déterminé.

- Plus beau moi? Je suis déjà assez moche comme ça...


Le parc [rpg] - Page 2 529054234
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Sam 3 Sep - 15:10

Lauren était restée silencieuse un long moment puis prit la parole :

- Bravo Diane ! Comptes sur moi pour t'encourager !

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Albus :

- Qu'est-ce que tu racontes Albus ? Je te trouve plutôt mignon !

Elle rigola puis se tût. Ses cheveux allaient dans tous les sens. Elle les remit en place en un seul mouvement. Tous ses tracas semblaient s'être évaporés et un petit sourire lui parvient aux lèvres.

- Je me pose la même question que Florine, à quel poste es-tu Diane ?

Elle attendit sa réponse.

Le parc [rpg] - Page 2 529054234


Dernière édition par Lauren Tanner le Sam 3 Sep - 15:48, édité 1 fois
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Sam 3 Sep - 15:26

Albus sourit en entendant les paroles de Lauren. C'était rare de voir des filles aussi franches. Mais il ne se trouvait ni beau, ni mignon. Plutôt moche même... Il aurait préféré ressembler à son frère James. Ah James... le garçon qui le détestait et que lui admirait tellement. Ses yeux s'embuèrent de larmes. Mais il se ressaisit, furieux d'avoir eu la faiblesse de penser à tout cela. Il répondit aux filles:

- Heureusement qu'on à tous des goûts différents, parce que si je ne mettais pas vu dans une glace, je commencerais à vous croire...

Et il éclata de rire. Puis il pensa au Quidditch. Quel poste allait t'il prendre?

-Moi non plus je ne sais pas ce que je vais prendre comme poste cette année. Attrapeur, poursuiveur, batteur? Je n'en ai aucune idée pour tout avouer...

Le parc [rpg] - Page 2 529054234
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 2 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 2 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum