Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Armee De Dumbledore
Nous nous situons en 2039. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous depuis l'ouverture de l'école: l'Armée de Dumbledore. C'est en 1789 que le Ministère de la Magie annonce cette heureuse nouvelle, une nouvelle qui semble réjouir tout le monde. Nick Fetherstonhaugh, directeur de cette école depuis toujours semble satisfait de son travail et des objectifs accomplis.Malheureusement, alors que tout était au beau fixe, le directeur démissionne et laisse sa place à Lysane Jones, l'ancienne professeure de potion. Cependant le monde Idyllique du Parfait château était trop beau pour être vrai ... Au sein même de château des vols, des disparitions, des incendies ou encore des inscriptions vulgaires et à propos racistes se produisent. Un seul but fait désormais parti des préoccupations de la nouvelle directrice et des membres du personnel: Arrêter et punir les fauteurs de troubles.
Armee De Dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le parc [rpg]

+8
Lily Potter
Kaylie Cruz
Lauren Tanner
Florine B. El'firone
Sirine Evans
Albus S. Potter
Diane Jovanie
Lysane Jones
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Lun 12 Sep - 14:25

Albus sourit à Diane. Il réfléchit à l'endroit où il pouvait aller à présent. Ou alors se donner rendez-vous était une meilleure idée. Ils pouvaient aussi faire les deux pensa t'il en rigolant intérieurement.

- Tu es poursuiveuse? J'aurais donc à t'affronter... Enfin, je ne sais pas encore quel poste je prendrais donc on verra...

- On va où, ou on fait quoi ma belle?

Il regarda la jeune fille qui faisait maintenant presque sa taille. Il l'a trouvait vraiment jolie. Il ébouriffa ses cheveux et reprit:

-C'est vrai que c'est plus pratique pour embrasser de faire la même taille...
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Florine B. El'firone Lun 12 Sep - 23:33

"Bonjour, comment se fait il qu'une personne se retrouve ainsi tout seul dans son coin?"

Florine avait entendu une voix. Celle de Miss Jakson.
Florine, qui était sous sa forme de fantôme, prit sa forme "vivante" de quand elle avait à peu près 22 ans.
Elle était allé au château, dans la salle commune de Serdaigle, en tant que Fantôme de sa Maison, puis avait décidé de revenir ici. Florine se tourna alors vers la jeune femme.

-Oh! Rien! Je me promenais. Et vous donc ?

Florine attendit la réponse de cette professeur.
Florine B. El'firone
Florine B. El'firone
Fantôme de Serdaigle

Age RPG : 439
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Melisa Jakson Jeu 15 Sep - 12:44

Si je me trouvais dans le parc s'était plus par nécessité que par envie car je savais que si je restais enfermée un instant de plus dans la réserves de ma classe. Enfin j'appellerais plus cela un zoo magique qu'une réserve puisqu'une grande partie des créatures qui seront étudier dans mon cours y sont regrouper. Je suis la seule du château à pouvoir tous les trouver car certain son bien cacher dans la pièce. Heureusement d'ailleurs car laisser des dragons à la porter de tous serait totalement irresponsable.

La jeune fille avec qui je venais d'ouvrir la conversation m'avais demander se que je faisais dans le parc du château à cette heure ci. Je n'étais pas sur que si je lui disais que je risquais d'exploser à la façon d'un scrout à pétard si je restais dans ma réserve. Je finis par prendre la parole :


"Je suis venu m'aérer l'esprit. Je viens de terminer de nourrir les verracrasses et n'étant pas une créature des plus passionnante, je m'ennuyais un peu donc je suis sortie dans le parc."


Je n'avais pas mentis mais je n'avais pas tout dit non plus. Je venais de débuter dans le château et je ne tenais pas à me faire voir comme une femme fragile chose que je n'étais pas vraiment au fond.
Melisa Jakson
Melisa Jakson
Professeur de soin aux créatures magiques

Age RPG : 24
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Sam 17 Sep - 13:15

*Par une si belle journée d'été, Kaylie eu envie d'aller au parc, en espèrant y rencontrer une amie, Sirine en particulier, ou même Lauren Tanner, de Serdaigle. Le parc était bondé d'élèves, de tous âges . Kaylie s'assit sous un chêne, dont les feuilles étaient vertes pommes. Elle avait empreinté, à la bibliothèque, le livre " Les contes de Beedle le Barbe ", que Lauren Tanner lui avait conseillé lorqu'elles étaient aux Trois Balais. Elle tournait les pages à toutes vitesse, tellement elle était passionné par ce livre.....*
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Diane Jovanie Sam 17 Sep - 16:16

Diane rit, elle n'avait jamais connu de garçon aussi drôle et sympa à Bauxbâtons. De toutes façon, là-bas c'était des crétins purs et simples. Elle rougit un peu lorsque qu'Albus lui ébouriffa les cheveux et encore plus quand il lui dit certaines paroles. Elle hésitait sur la réponse à lui donner mais sur un coup de tête, elle se rapprocha de lui. Il ne restait maintenant que quelques centimètres d’écart quand elle l'embrassa sur la bouche. Elle attendit une quelconque réaction de sa part. Avant elle n'aurait jamais osé embrasser un garçon sur la bouche maintenant c'était différent.
Diane Jovanie
Diane Jovanie
Préfète en chef, Joueuse de Quidditch et Rédactrice à la Gazette

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Sirine Evans Sam 17 Sep - 16:40

Le soleil brillait dans le ciel, et il ne faisait pas trop chaud grâce au vent qui soufflait et qui apportait de l'air frais. Une belle journée d'été.. Sirine décida d'aller au parc plutôt que rester enfermée. Elle venait de sortir de cours et n'avait pas la tête à faire ses devoirs, elle n'arrivait pas à comprendre les cours d'Astronomie et cela la mettait de mauvaise humeur. Et ça se ressentait sur ses cheveux qui avaient pris une teinte noir corbeau. Sirine voulait retrouver ses amis au parc, encore fallait-il les trouver.

*Mais c'est Kaylie !* se dit Sirine en reconnaissant sa meilleure amie.

Sirine se dirigea vers la Serpentarde, lui cacha les yeux avec ses mains en riant puis s'assit à côté d'elle.

- Hey toi ! Comment tu vas ?

Sirine adorait Kaylie, elle la mettait de bonne humeur dès qu'elle voyait. Comme un rayon de soleil. D'ailleurs ses cheveux noirs passèrent au blond, sa couleur naturelle.

- Tu lis quoi ?

Le parc [rpg] - Page 4 529054234
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Albus S. Potter Sam 17 Sep - 16:46

La jeune fille le surprit en l'embrassant, mais Albus lui rendit son baiser. Il passa délicatement ses bras autour de la jeune fille. Lorsque le baiser prit fin Albus la lacha et lui sortit en rigolant:

-Je t'avais dit que c'était plus pratique!

Et il éclata de rire. Lorsqu'il réussit enfin à se calmer, il l'observa.

-Je n'avais jamais embrassé quelqu'un que je connaissais aussi peu

Avoua t'il distraitement, visiblement très intéressé par la couleur du ciel. La jeune fille l'avait prit au dépourvu, mais il devait bien avouer que ça ne lui avait pas déplu.

- On fait quoi maintenant?

Demanda t'il visiblement tout content.

Le parc [rpg] - Page 4 529054234
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serpentard

https://armeededumbledore.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Mar 20 Sep - 20:45

*Kaylie sursauta à l'appel de Sirine, et elle mit quelques seconde avant de réaliser que Sirine venait de lui poser une question :*

- Ha euh ! Salut Sirine ! Je vais superbement bien, et toi ? Répondit joyeusement Kaylie qui était heureuse de voir Sirine par ce temps splendide. Je lis "Les contes de Beedle le Barbe", je l'ai empreinté à la bibliothèque ! Et toi, que fais tu ici ?

Le parc [rpg] - Page 4 529054234
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Sirine Evans Mer 21 Sep - 14:24

- "Les contes de Beedle le Barbe" ? Qu'est-ce que c'est ?

Sirine était d'origine moldue et ne connaissait donc pas ce fameux livre pour enfants.

- Sinon je viens de sortir de cours donc je suis officiellement out ! Sinon je suis venue parce que j'ai vraiment pas envie d'aller faire ces devoirs d'Astronomie. Ca va encore me prendre toute ma soirée avant que je comprennes la question et que je me rendes compte que j'ai mis les mauvaises réponses, ce qui m'obligera à recommencer.. L'horreur ou quoi !
Moi je dis que l'Astronomie devrait être supprimée ! C'est vrai, à quoi ça me sert de savoir à quelle distance est Saturne ou Uranus ? A quoi ça me sert de savoir que telle galaxie contient tant de machins ? A rien.. Je préfère encore les cours d'EPS de l'autre folle..


Avant de venir à Poudlard, Sirine était dans une école moldue et suivait des cours d'EPS avec une prof qu'elle détestait plus que tout. Elle disait souvent que "les cours d'EPS de l'autre folle sont une torture que personne ne mérite de subir".
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Kaylie Cruz Mer 28 Sep - 19:03

*Kaylie écouta le récit de Sirine, et intervenu au moment ou elle parlait de l'Astronomie, qu'elle trouve aussi que c'est une matière inutile :*

-Je suis totalement d'accord avec toi ! Franchement, cette matière devrais être supprimée depuis longtemps ! Je préfère les cours de Défense Contre les Forces du Mal ! Bon, il faut que je rentre, j'ai un cours de Botanique dans dix minutes ! Bonne journée ! Lança Kaylie en se dirigeant vers la sortie.
Kaylie Cruz
Kaylie Cruz
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Dim 27 Nov - 12:00

Lauren aimait aller au parc après une journée de cours bien remplie. Elle s'assit sur un banc, sortit de son sac une feuille et une plume. Elle voulait finir son dessin qu'elle n'avait pas pu finir à cause du "monstre" des toilettes des filles. En ce moment, elle n'avait plus trop de temps pour elle à cause des cours et des devoirs gigantesques que lui donnait le professeur d'Astronomie. Et Lauren voulait souffler un peu. Elle avait toujours aimé dessiner. Elle dessinait toutes sortes de choses, surtout des paysages. Elle avait l'impression de voyager grâce à ça.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Mahaut Rogan Dim 4 Déc - 16:15


Mahaut sortit du manoir à grands pas, l'air agacé et fatigué, un corbeau sur chaques épaules. Le soleil lui brula les yeux et elle rentra la tête dans les épaules en grognant: ça faisait près d'une semaine qu'elle n'avait pas mis les pieds dehors. Quelle idée d'aller faire un tour dans le parc aussi. Mais ne voulant pas qu'on voit le professeur Rogan rentrer et sortir stupidement comme un chat, elle continua. Elle apperçu alors une élève. Par habitude et en quête de distraction, elle s'en approcha à pas de loup. Une fois qu'elle fut dans son dos elle lança d'une voix sèche.

"RRRRIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE LAMBINER, TANNER?"
Mahaut Rogan
Mahaut Rogan
Professeur

Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Lauren Tanner Lun 5 Déc - 0:09

Lauren se tourna vivement et vit le professeur Rogan derrière elle. Elle avait l'air d'être agacée. Lauren trouvait cela injuste qu'elle se défoule sur elle alors qu'elle n'avait rien fait. Elle ne trouvait pas ça du tout amusant.

- Professeur, si je peux me permettre, je ne serais pas ici si j'avais quelque chose à faire. Cela répont-il à votre question ? dit-elle d'un air froid.


Elle lança un regard noir à son professeur. Elle trouvait ça amusant elle, de surprendre ses élèves comme ça et de les sermonner pour rien ?! Lauren rangea ses affaires et était sur le point de partir.
Lauren Tanner
Lauren Tanner
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  mikado Ven 9 Déc - 13:48

vraiment elle est genial votre debut d'histoire... Vous allez ecrire Harry Potter 8. Vous etes les nouveaux J.K. Rolling Le parc [rpg] - Page 4 872291071
mikado
mikado
Elève

Age RPG : 12

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Téodor Nott Mar 20 Déc - 18:41

Téodor retrait de Pré-au-Lard. Il était d'humeur joyeuse et légère. Il écoutait son groupe préféré en boucle, le casque sur les oreilles. Il essayait de transmettre le bonheur qui était en lui rien qu'en souriant. Il repéra sont arbre, celui sur lequel il se posait depuis qu'il était à Poudlard. En y allant, il regardait autour de lui, vérifiant que Sirine n'était pas déjà arrivée.
A peine assis, il crut voir sa silhouette qui sortait du château.
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Sirine Evans Mer 21 Déc - 1:30

Sirine sortait du château et marchait en direction du parc. Elle devait retrouver Téodor là-bas et elle espérait ne pas être trop en retard. Le soleil brillait haut dans le ciel et il y avait un peu de vent. Elle secoua la tête pour retirer ses cheveux de devant ses yeux. Sirine repéra assez vite Téodor sur son arbre. Elle arriva à sa hauteur et lui sourit.

- Hey ! Comment tu vas ?
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Téodor Nott Sam 24 Déc - 20:02

Elle apparut, souriante. Chaque fois qu'il la voyait, il la trouvait plus belle. Elle était légère, naturelle. A son approche, il retira son casque. Il l'embrassa, non par courtoisie mais par amour.

- Je me sens ... bien. Et toi ?

Rien n'aurais pu le tirer de son état de bonheur. Que devait-il faire à présent ? La prendre par la main ? Lui dire "je t'aime" ? Non, il valait mieux attendre. Son coeur battait vite, de plus en plus vite. Il se calme, intérieurement. Il lui avait préparé une surprise qu'elle verrait... plus tard. En attendant, du gui poussa le long de l'arbre et vint se placer au dessus de leurs têtes.
Téodor Nott
Téodor Nott
Capitaine Quidditch; Rédacteur en Chef

Age RPG : 15
Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Sirine Evans Sam 24 Déc - 20:58

Lorsque Téodor l'embrassa, ses joues rosirent un peu. Elle se mit à sourire timidement, et son regard se détourna pendant quelques secondes. Elle reposa les yeux sur lui lorsqu'elle lui répondit :

- Je vais bien merci.

Elle le regardait droit dans les yeux. Une pure habitude mais elle avait toujours envie de voir ceux de Téodor. Elle entendit un très léger craquement au-dessus d'elle. Du gui poussait. Elle reposa son attention sur Téodor, se mordit la lèvre inférieure et sourit. Elle se mit sur la pointe des pieds, ferma les yeux et l'embrassa.

- Au fait. Joyeux Noël !
Sirine Evans
Sirine Evans
Préfète

Age RPG : 15
Le parc [rpg] - Page 4 Mini_poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Le parc [rpg] - Page 4 Empty Re: Le parc [rpg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum